Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
35390
Le topic sur l'écologie, c'est mort.
Kluku
28 messages
Il y a 3 ans

Ce n'est pas par manque de volonté de ma part, la cause environnementale me tient à cœur. C'est uniquement par peur d'être censuré.

548 vues
Chiick
3114 messages
Il y a 3 ans

Tu ne t'y prends pas de la meilleure manière navrée, mais si cela te tenait à cœur pourquoi ne pas nous le montrer différemment (en créant des sujets sur cela?) au lieu de toujours chercher à contredire, c'est vraiment dommage 

Sean
781 messages
Il y a 3 ans

à force de faire l'ordure, ton topic est tombé à l'eau
ha ha vous avez compris . . . ordure… eau… ecologie… ha ha

Eophl
1011 messages
Il y a 3 ans

@Sean haha ??

Niko
4439 messages
Il y a 3 ans

Un grand blagueur  ce Sean

Salius
1442 messages
Il y a 3 ans

fait ton post, si il est censuré abusivement, reposte-le

Eophl
1011 messages
Il y a 3 ans

Hello @Salius

Où vois-tu que son sujet sera censuré ? Il n'a aucune raison de l'être si Kluku a des informations intéressantes à apporter au Forum. Douce journée à toi :)

Salius
1442 messages
Il y a 3 ans

cette équipe forum a tellement censuré abusivement mes posts, qu'il est normal d'être méfiant et de n'avoir aucune confiance en elle en ce qui concerne la démocratie

Chiick
3114 messages
Il y a 3 ans

Cette équipe forum reçoit encore des commentaires de ce genre alors que bien meme nous avons eu de multiples discussions avec toi et ça tourne toujours en rond. 
Le sujet ne te concernant pas directement d'autant plus, que celui-ci présent fait suite à de nombreux messages laissés par la personne concernée. Enfin, s'il y a des suggestions à faire mes MP sont ouverts, ça ne sert à rien de vouloir se donner en spectacle 

LysV2
2676 messages
Il y a 3 ans

@Salius Mais ton égocentrisme me fait vraiment peur. Tu te sers de chaque pretexte pour faire tourner la discussion autour de toi, c'est épuisant et nuisant. Tu tournes en boucle, comme ton argumentaire.

Salius
1442 messages
Il y a 3 ans

@Anka c'est l'équipe forum qui tourne en boucle dans la haine et la diffamation, toujours venir me discrédité en me disant "égocentrique" alors que j'explique juste en quoi je n'ai pas confiance en vous.

donc déjà, honte à toi de venir m'insulter publiquement, ce n'est pas digne d'une staff

+ je signale ton commentaire

@Chiick l'équipe forum reçoit ces commentaires car c'est la vérité, la personne du post parle de la censure, je lui raconte mon expérience et je la conseille, c'est pas de ma faute si les gens se plaignent de la censure, il faudrait se poser les bonnes questions

Édité par Salius il y a 3 ans
LysV2
2676 messages
Il y a 3 ans

@Salius On se pose énormément de questions ne t'inquiète pas pour nous, mais je ne suis pas certaine que tu t'en poses de ton côté. Tu ne te remets jamais en question et ce depuis plusieurs mois, ce qui est surprenant pour un homme de ta maturité. Je pense qu'une introspection s'impose, c'est un conseil et non une critique.

Signale mon commentaire à ton aise, je n'y vois aucune insulte. Par contre toi qui nous insultes, nous membres de l'équipe forum, depuis plusieurs mois maintenant après nous avoir harcelé sur Discord alors que nous avons essayé à de plusieurs reprises d'instaurer un dialogue avec toi, je trouve ton indignation plus que surprenante.

En ce qui concerne tes accusations de mensonges et je ne sais quoi, que dire mis à part que tu te tournes au ridicule. Je ne sais point d'où te vient cette haine constante envers nous mais elle devient oppressante, et nuisante quant à l'exertion de ma fonction d'Agent Forum. En te souhaitant tout de même une très bonne fin de journée, en sachant que je ne m'attellerai plus à te répondre ?. Je te laisse te rediriger vers @Chiick (Chiick#0680) sur Discord pour tout problème ultérieur envers ma personne et/ou un membre de l'équipe Forum.

Salius
1442 messages
Il y a 3 ans

@Anka je suis capable de me remettre en question et je l'ai déjà fait par le passé, mais maintenant c'est me remettre de question sur quoi ? Ce que je raconte est mon expérience.

La haine ne vient pas de mon camp, mais du camp des staffs forum qui font que mentir et qui m'insultent, moi je suis en paix.

Les staffs forum qui m'accusent d'insultes et d'harcèlements ?

D'accord, j'ai toujours démenti ces mensonges et vous n'avez jamais su apportée la moindre preuve en ce sens, depuis des mois que je demande des preuves, de plus je n'ai jamais été sanctionné pour ces raisons par la modération hôtel et discord.

Donc bizarre pour des gens qui ont accès à l'intégralité de mes logs d'être incapable d'apporter des éléments qui prouveraient l'accusation. Encore une fois du mensonge et après tu dis que je devrais me remettre en question.

Le dialogue est très compliqué avec vous, quand dès la moindre critique vous menacez de plus me répondre, ton avant dernière phrase prouve ton caractère sur ce point. J'ai toujours été ouvert au dialogue, votre camp ne l'est pas et quitte la conversation dès la moindre critique.

Ensuite, je n'ai jamais empêché aucun staff de faire son travail.

Amicalement, évidemment.

Édité par Salius il y a 3 ans
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer