Bonjour, c'était pour vous demander si c'était possible de récupérer tous mes anciens comptes sur HabboCity, j'en ai tellement et j'ai tellement d'apparts dessus. Malheureusement j'ai oublié les mots de passes et les e-mails de ces comptes mais je peut prouver que ce sont mes comptes grâce à l'adresse IP ou autres, je veut absolument récuperer ces comptes s'il vous plaît.
- Virtuzinho
- Zemir
- Rochus
Euh je ne sais pas si ce sera possible désolé pour toi
Il me semble, quand plus, les comptes inactif depuis trop longtemps sont empty si je ne dis pas de bêtise, à confirmer... le mieux est de redémarrer l'aventure avec un nouveau compte! :)
Ah oui quand même... Mais c'est pas cool ça pour les joueurs qui souhaitent faire une pause ?
Je me trompe peut être après bg, mais imagine quelqu'un d'inactif pendant 2-3-4 ans, c'est dommage que ses mobis soit inactif aussi aha
Je veut vraiment trouver une solution pour les retrouver
Je ne crois pas qu'il soit possible de récupérer tes comptes sans les adresses mails. Ouvre un ticket sur le support pour obtenir une réponse des ambassadeurs qui sauront mieux t'éclairer
Mane !! C'est possible, écoute les pas, j'ai recup mon compte en 2016 après 2 ans et demie d'inactivité, il suffit de contacter un responsable, il va te demander ton email et op il va reset ton compte avec un mdp provisoir que tu vas devoir changer par email, voilà
kodie, tu n'a pas pris le temps de lire sont poste je crois............
même sans e-mail c'est possible si tu connais certaines info de ton compte
Il n'y a qu'une chose que tu peux récupérer : tes pseudos.