Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
35365
[RP Training] Prochainement...
Hirdan
232 messages
Il y a 3 ans

Ladies and Gentlemen,

Pas encore opérationnel, mais bientôt, je viens à vous afin de vous faire découvrir une future organisation basée sur le RP !

? HOP HOP... Je te vois déjà venir, tu ne connais rien au RP ou tu souhaiterais te performer davantage ? Je te laisse lire la suite afin d'en découvrir plus ?

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

➡️ RP Training, c’est quoi ? ⬅️

?RP Training est une organisation fondée par Hirdan, et qui n'a pas encore ouvert ses portes officiellement. Elle a pour but principal d’aider tous les joueurs novices dans le domaine du RP.

En effet, notre but premier est de former au RP les joueurs ne connaissant pas les règles ou souhaitant approfondirent leurs connaissances.

?️ De plus, plusieurs fois par semaines seront organisées des sessions de RP pour former ou alors venir RP librement

dans des appartements aux architectures pétillantes pour vous plonger davantage dans votre personnage.

? Et enfin, chaque mois un thème sera définit. Les appartements seront également mis sur le thème imposé,

et cela permettra donc de varier le RP et les lieux afin de satisfaire un maximum de personnes.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

? Afin que tout cela puisse voir le jour, j'ouvre dès à présent les recrutements et ceux pour un tas de postes ! ?

Graphistes (urgence), Architectes, Formateurs, Agents Evènementiel....

? Si tu es intéressé(e), tu peux rejoindre notre serveur discord afin d'ouvrir un ticket : https://discord.gg/Zc3AsJ8n6x

⚠️ Attention, celui-ci nécessite encore quelques modifications

Merci d'avance à toutes les personnes qui contribueront au projet !

↪️ N'hésitez pas à laisser votre avis , et toutes vos suggestions dans les commentaires ↩️

315 vues
LysV2
2671 messages
Il y a 3 ans

Ooh, le concept est sympa ! Bonne chance à toi pour les recrutements, et bon courage pour ton projet ?

Hirdan
232 messages
Il y a 3 ans

Je te remercie, et n'hésites pas à venir faire un petit tour pour en découvrir davantage ! ?

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer