Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
35355
À LA DÉCOUVERTE D'UN NOUVEAU STAFF • Aki
1 2
LysV2
2676 messages
Il y a 3 ans

Salut tout le monde, aujourd’hui j’ai le plaisir de vous proposer de découvrir ou de redécouvrir le tout nouvel Ambassadeur Hôtel, fraîchement de retour dans l’équipe, Aki.

Peux-tu te présenter à nous ?

Salut salut ! Je suis Aki, ambassadeur hôtel pour la seconde fois et ex-modérateur. Je suis sur Habbocity depuis 2016 mais j'ai fait des pauses par moment. En dehors de l'assistance, j'aime jouer à des jeux-vidéos, lire, écouter de la musique. Je fais aussi pas mal de sport, pratique pour se vider la tête ! Pendant l'été je passe la plupart de mon temps dehors avec mes amis, sauf pendant la canicule (je déteste l'été c'est la pire saison!?).

Oui, l’été c’est horrible… dis-moi, qu'est-ce qui t’a donné envie de revenir une nouvelle fois dans l’équipe en tant qu’ambassadeur hôtel ? ?

Hum, j'avais envie d'aider les joueurs à nouveau et de retrouver cette proximité avec eux. Je pense que le rôle d'ambassadeur est très important, il aide notamment les nouveaux joueurs à comprendre le jeu qui contient plus de subtilités que ce qu'on pourrait penser ;)

qrVLFimF795AfA1GKoROCIHlYn4fxYoOzGRaYMV8-4RLFH2e-7QqCa41oY6HPlTYkmcauNIsq15KZPDCVJWFYhR-g7vq0dgHE5_thADog4DrLM9HkGN-Krmh4200BiB7yFwkXueq-_mr5e3n8cgtZg

Et alors ce retour dans l’équipe, pas trop difficile ? Comment trouves-tu les autres ambassadeurs ?

Non tout s'est très bien passé, j'ai retrouvé les bonnes vieilles habitudes et tout le monde est super accueillant. Certaines choses ont changé mais on s'habitue rapidement. C'est comme le vélo, ça se perd pas !
Les ambassadeurs sont une vraie famille, on ne s'ennuie pas !
Ils m'ont vite intégré et m'ont aidé à prendre mes repères. ?

Tu as dit aimer écouter de la musique, si tu devais être une chanson, laquelle serais-tu et pourquoi ?
C'est super dur comme question T^T. Je dirais la musique Becca de The Sukis ! Je trouve qu'elle reflète une atmosphère cool et décontractée? c'est aussi une musique très sentimentale dans ses paroles, étant assez émotif je pense que ça me correspond.

Avais-tu des a priori envers certains membres de l'équipe avant de la rejoindre ?
Non pas vraiment étant donné que je connaissais presque tout le monde!

M’ouais, j’en doute un peu… Un petit mot pour la fin ?
Buvez de l'eau c'est important, bisous. ?

Merci à vous pour votre lecture, et également à @Aki pour le temps accordé à cette petite interview. J’espère que vous avez pu en apprendre un peu plus sur ce charmant robot ! <3
signa_anka.png

618 vues
Abysse
6082 messages
Il y a 3 ans

Bienvenue @Aki !! 

Azock
431 messages
Il y a 3 ans

je ne peux pas valider cette interview étant donné que la meilleure saison est indiscutablement l'été !!!!
bref trêve de plaisanterie sympa aki

xX-Kevin112-Xx
876 messages
Il y a 3 ans

"Avais-tu des a priori envers certains membres de l'équipe avant de la rejoindre ?

Non pas vraiment étant donné que je connaissais presque tout le monde!

M’ouais, j’en doute un peu… "

t'as voulu le mettre dans la sauce @anka c'est toi on va te mettre dans la sauce

LysV2
2676 messages
Il y a 3 ans

@Bad MDR NON je le jure :s

Azock
431 messages
Il y a 3 ans

t'es obligé d'avoir des a priori tema l'équipe (au complet pas que les ambas) y'en a ça vend pas du rêve

Édité par Azock il y a 3 ans
Abysse
6082 messages
Il y a 3 ans

jure bien @Anka ..........................!!!!!!

Eophl
1011 messages
Il y a 3 ans

Trop cool comme interview ! @Aki bon retour parmi nous loulou !!

Margaux
5194 messages
Il y a 3 ans

J'aime bien ! Mais ça part un peu en vrille à la fin, je n'ai pas compris le rapport avec la musique ?_?

xX-Kevin112-Xx
876 messages
Il y a 3 ans

@alex elle parlait à l'aide de ses connaissances

LysV2
2676 messages
Il y a 3 ans

MDR, j'ai essayé de rebondir sur une des choses qu'il a dit aimé faire afin de casser l'aspect basique de l'interview...

Hypure
372 messages
Il y a 3 ans

stylé

Niko
4439 messages
Il y a 3 ans

Il est de retour comme la team roquette notre plat de nouille préféré 

Édité par Niko il y a 3 ans
Aki
31 messages
Il y a 3 ans

Merci à tous pour vos réponses trop gentilles :p

Et un grand merci à Anka de m'avoir contacté pour réaliser cette interview, c'était super drôle à faire?

Par contre @Azock je ne peux pas laisser passer ça... L'été c'est l'horreur, mes systèmes surchauffent !!

@Niko je sais pas si je dois rire ou pleurer, sachant que mon pseudo n'est pas Aïki ?

Niko
4439 messages
Il y a 3 ans

Mieux vaut en rire

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer