Hello tout le monde !
Comme promis hier, vous trouverez ci-dessous les 5 personnes qui remporteront le badge gagnant :
En première position, on retrouve Taha ; tu remportes 7 points NDJ et un trophée bronze, félicitations à toi le goat
En deuxième position, c'est Joxy qui se positionne sur le podium ; bravo beau gosse, tu remportes 5 points NDJ et un trophée argent
Agujita remporte haut la main la troisième place ; tu gagnes 5 points NDJ et un trophée bronze, bravo ma belle
En quatrième position, nous retrouvons Bry2se ; félicitations champion, 4 points NDJ te sont attribués
Enfin, en dernière position avec 3 points également, Obsiou le roi ; bravo mister, tu empoches 4 points NDJ
Un tirage au sort a été effectué pour déterminer les 2ème/3ème position et 4ème/5ème position.
Encore merci à l'ensemble des participants et à bientôt pour de nouvelles aventures !
gg
Coucou Corcega :) C'est bizarre je suis pas en première position ?xddddddd
YES ?
Merci à moi-même pour la réalisation du classement, peut-être que je serais le futur agent organisation ? ?
Bravo à vous !! ?
Bravo à toute les Orga's et Staff présent pour cette NDJ c'était un plaisir d'avoir participé ! <33
Bravo à tous que ce soit aux joueurs, aux staff et au personnel des orgas pour ce travail, déçue de ne pas avoir pus y participer !
Bien joué à tous, j'espère revoir une nuit des jeux comme celle-ci car le badge de fin est supeeeer
C'était quoi le badge de fin ??
Ce sujet est actuellement fermé