Résultats nuit des jeux des organisations

0 réaction
Commencé par Corcega il y a 2 mois.
261 vues

ac539408e5025d210d635c1e2206e3f2d08b44a8

Corcega

Corcega

Il y a 2 mois
BOUQUET
CANARD
EF201
FR18C
1690 messages

Hello tout le monde !

Comme promis hier, vous trouverez ci-dessous les 5 personnes qui remporteront le badge gagnant :

En première position, on retrouve Taha ; tu remportes 7 points NDJ et un trophée bronze, félicitations à toi le goat

En deuxième position, c'est Joxy qui se positionne sur le podium ; bravo beau gosse, tu remportes 5 points NDJ et un trophée argent

Agujita remporte haut la main la troisième place ; tu gagnes 5 points NDJ et un trophée bronze, bravo ma belle

En quatrième position, nous retrouvons Bry2se ; félicitations champion, 4 points NDJ te sont attribués

Enfin, en dernière position avec 3 points également, Obsiou le roi ; bravo mister, tu empoches 4 points NDJ

Un tirage au sort a été effectué pour déterminer les 2ème/3ème position et 4ème/5ème position.

Encore merci à l'ensemble des participants et à bientôt pour de nouvelles aventures !

Ukie

Ukie

Il y a 2 mois
CORCEGABADGESHOP18
FR62B
JF2
LOWESTCITYTROC54
121 messages

Coucou Corcega :) C'est bizarre je suis pas en première position 😁xddddddd

0 réaction
DEFALTTTTT

DEFALTTTTT

Il y a 2 mois
TORMENTA17
225 messages

Merci à moi-même pour la réalisation du classement, peut-être que je serais le futur agent organisation ? 😍

2 réactions
Eophl

Eophl

Il y a 2 mois
EOPHL01
LIVALIA25
LOWESTCITYRUNNER10
RAIWANPRINTEMPS01
1258 messages

Bravo à vous !! 🌸

0 réaction
Joxy

Joxy

Il y a 2 mois
CORCEGAEVENT7
LAURINEHANIME3
LIVALIA64
RAIWAN300RUN
11 messages

Bravo à toute les Orga's et Staff présent pour cette NDJ c'était un plaisir d'avoir participé ! <33

0 réaction
Cilna

Cilna

Il y a 2 mois
CORCEGABADGESHOP18
LOWESTCITYMATION07
LOWESTCITYRUNNER01
LOWESTCITYWISH24
209 messages

Bravo à tous que ce soit aux joueurs, aux staff et au personnel des orgas pour ce travail, déçue de ne pas avoir pus y participer !

0 réaction
Clique ici pour te connecter et répondre
Chargement...
Un instant...
Chargement...
habbo, HABBO, habbo hotel, hcity, habbo alpha, habboz, bobbalive, habbolove, habbox, habbodreams, jabbo, jabbohotel, jabbo now, jabbo hotel, habbo inscription, habbo connexion, retro habbo, trouveretro, meilleur retro, habbo gratuit, habbi, habbu, habba, habb, habbo crédits, habbo crédits gratuit, crédits gratuit, être staff sur habbo, habbofr