Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
35339
Concours avec récompenses !
NETFLIX
161 messages
Il y a 3 ans

Je lance officiellement le concours du commentaire le plus liker !

Le commentaire sous le sujet ci-dessous qui sera le plus  liker recevra UN ÉNORME CADEAUX et je vous garantis que le gagnant ne sera pas dessus car il va mettre la maman à l'abri. Je précise aussi que  les meilleurs commentaires qui seront liker par moi chacun des utilisateurs recevront 10k diamants à vos commentaires ?

Le concours prendra fin le : 4 août 2022 à 20h00 !

495 vues
flut
65 messages
Il y a 3 ans

j'ai que 1% pour écrire ce message jme dépêche dcp votez pour moi vrmt vrmt pour moi et pas quelqu'un d'autre parce q

Eophl
1011 messages
Il y a 3 ans

Une attention si douce ! Merci à toi et bon courage aux participants de ton concours ! ❤️

LaBETEdu94
1075 messages
Il y a 3 ans

Likez mon message et je vous offre un poème. 

Cicero
64 messages
Il y a 3 ans

T'es trop belle <3

Carte
490 messages
Il y a 3 ans

?

win
6871 messages
Il y a 3 ans

Renez
527 messages
Il y a 3 ans

Bonsoir tous le monde je participe avec une petite blague, si elle vous a plus n'hésitez pas à liker ! ?

Deux canards discutent :

« Coin coin »

« C’est dingue, j’allais dire la même chose ! »

Édité par Renez il y a 3 ans
flowsty
254 messages
Il y a 3 ans

Vive Netflix

Bry2se
24 messages
Il y a 3 ans

tg

Raiu
50 messages
Il y a 3 ans

?

LysV2
2676 messages
Il y a 3 ans

Elise la femme de ma vie ! Coucouu <3

Tirie
485 messages
Il y a 3 ans

Au cours d'un dîner entre 2 couples d'une cinquantaine d'année, l'un des maris n'a de cesse d'appeler sa femme par de petits surnoms "ma chérie, mon amour, ma puce..."

A la fin du repas, l'autre mari, étonné, lui demande en privé: "Dis donc, comment tu fais, toi, au bout de 30 ans de mariage, pour continuer à appeler ta femme comme ça?!"

Et l'autre de répondre:
"Et bien, en fait, c'est parce que je n'ose pas lui dire, mais... j'ai oublié son prénom!"

Franchement si sa peut vous faire rire c'est gratuit !

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer