Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
35313
[RP] - Les organisations ?
EVENT-SOCIETY
4 messages
Il y a 3 ans

Bonjour à tous.

Permettez-moi, la communauté d'HabboCity de vous faire ce topic afin d'avoir les idées claires sur l'actualité du RP aujourd'hui sur ce serveur. Je sais que les organisations ont toujours été complexes de manière continue, les gens partent, l'IRL prend + d'ampleurs suite à notre future professionelle qui se développe. Cependant, j'ai comme projet de lancer une organisation typique dans l'évènementiel : défilé, restauration, autres demandes (ex : mariage RP). Je pense pouvoir avoir cette force et cette motivation pour pouvoir redonner vie au RPG mode, restauration qui est encore présent mais assez exclu et carricaturé. Je me doute que cela peut sembler vu et revu mais cela donnait donnait vraiment de la vie à City, un évènement par semaine ect.

Premièrement, j'ai comme idée de faire un serveur discord comme moyen de contact : les recrutements, les annonces, les évènements, (...) , c'est sur celui-ci qu'on pourra échanger, avec des salons typique RP qui vous seront mise en place avec ma touche personnelle qui vous donnera une bonne atmosphère.

Deuxièmement, j'ai toujours été quelqu'un qui est riche en idées, en nouveauté. Je n'aime pas m'arrêter à une seule idée, j'aime foncer et oser ! C'est grâce à cela qu'on pourra avancer, grâce à une organisation qui restera à jour, avec une continuité. Je le sais car je suis actuellement en étude (IRL) comme chef d'entreprise dans l'évènementiel donc pourquoi ne pas pas mettre mes savoirs ici ?! 

J'ai pour cela besoin de vous, d'un soutien, de force ? Est-ce que certains seront partant pour me suivre ? Si non, n'hésitez pas à débattre, je suis ouvert à tout débat !

Merci à tous pour votre attention ! ?

320 vues
starfucker
229 messages
Il y a 3 ans

Bonne chance pour ton projet ! :) 

Eophl
1011 messages
Il y a 3 ans

Bon courage pour le développement et l'avancement de ton projet ! ✌?

SkyRey
576 messages
Il y a 3 ans

Très bonne idee ✨️

LysV2
2671 messages
Il y a 3 ans

J'espère que ton projet aboutira ! Bon courage à toi

Abysse
6084 messages
Il y a 3 ans

Bonne chance :)

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer