Bonjouuur !! encore des problemes....
Depuis l'arrivé des nouveaux vetements tout à l'heure j'ai vidé mon cache.
Qd je me reco déja de 1 le [V] casquette tete de mort n'apparait plus sur mes tenues de + dans mes vetements
et certaine tenue ne peuvent plus etre portés : "cette tenue comporte des machins qui n'existe pas ou plus"
:/
Hello ! On transmet ça afin que le problème soit réglé au plus vite.
Je ferme ton topic en attendant du coup, bonne soirée :)
Bonjour @Morgan il faut te reconnecter de nouveau normalement tu pourras de nouveau te changer et avoir des tenues qui disent que tu ne peux pas porter.
La casquette avec la tête de mort c'est laquelle ? Pourrais-tu regarder dans l'inventaire de vêtement si tu la vois de nouveau quelque part ?
Saluuut @Kaana je pense qu'il parle de la casquette qu'on achete avec des diamants dans le shop
@Kaana Je l'ai deja vu avec cette casquette avant la maj des vetements bizarre qu'il est perdu
D'accord merci de m'en tenir informé
Oui en fait la casquette du shop ( que j'ai transformé et mise sur certaine tenue ) n'est plus disponible dans mes vetements et mes tenues ou elle y était ne peuvent plus etre porter depuis que j'ai vider mon cache pour les nouveaux vetements. ( un ami a vider également son cache et ne vois désormais plus cette casquette également..)
Ce sujet est actuellement fermé