Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
35302
[GameurCity] - Une recrue oubliée..
Cilna
556 messages
Il y a 3 ans

Coucou tout le monde ! 

Aujourd'hui GameurCity a vraiment besoin de vous, en pleins dans les recrutements de pgm notre jeune gérante Julie
a malheureusement perdu un nom dans le top 10 du classement gamer, aidez-nous à le retrouver !! ?

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
LES RÈGLES ?

Vous allez simplement devoir trouver le nom du pgm qui a été effacé, ?
vous devrez passer les indices et répondre à la fin à une seule question présente dans le formulaire
Attention lisez attentivement les indices !! ?

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
? LES RÉCOMPENSES ?

Pour le premier : 10 lots et 4 points d'animations ?

Pour le deuxième : 6 lots et 3 points d'animations ?

Pour le troisième : 4 lots et 2 points d'animations ?

Les points d'animations servent à obtenir ce badge en fin de mois : 

?LE FORMULAIRE ?

lien du formulaire : https://forms.gle/caZ3MTWswpx6Both8
? Vous avez jusqu'au 24 juillet à 20h pour participer ! 
Toute question se fera sur mon discord Cilna#0932

Je vous souhaites un bon courage et une bonne chance à tous ! ?

357 vues
Eophl
1012 messages
Il y a 3 ans

Bonne chance aux participants ! :)

Cilna
556 messages
Il y a 3 ans

Hello, on se retrouve pour les résultats de ce concours forum !

Tout d'abord la réponse était Wantox bravo à ceux qui ont trouvé la réponse !

Pour la première place on retrouve  Ryne ! Tu remportes 10 lots et 4 points de fidélisation ?

Pour la deuxième place on retrouve  Joxy ! Tu remportes  6 lots et 3 points de fidélisation ?

Pour la troisième place on retrouve  Russ ! Tu remportes 4 lots et 2 points de fidélisation  ?

Je vous souhaite une excellente soirée, à bientôt pour de nouveaux concours/animations ! ?

Ce sujet est actuellement fermé