Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
35295
Le center !!!!!
Hess--F
115 messages
Il y a 3 ans

Quand est-ce que les images des mobis vont-être mises à jour c'est un peu relou de devoir lire tout les noms au lieu de se fié juste à l'image 

486 vues
Chocow
1251 messages
Il y a 3 ans

Jpp

Hess-D
473 messages
Il y a 3 ans

C'était une question au cas ou merci aux staffs de bien vouloir me répondre que ca soit jamais / on ne sait pas / demain / dans 10 ans qu'on soit fixé ! 

Entre les mobis avec une image bug de base , ceux qui sont ajoutés récemment ca devient relou à mort quand tu cherche dans ton center ! 

& pour info la colonne et le dragon nature ne l'avaient pas l'image avant qu'ils ne soient dans la liste des mobis pour craft ! 

LysV2
2676 messages
Il y a 3 ans

Proposition 2 : On ne sait pas. J'ai transmis ton signalement, il n'y a plus qu'à attendre ?. xo

Dylanos
361 messages
Il y a 3 ans

J'attends que les images me soient envoyés d'ici fin de semaine, par ailleurs quand un rare est ajouté à l'économie maintenant il est obligatoire de renseigner cette image directement afin d'ajouter le mobiliers en éco.

Édité par Dylanos il y a 3 ans
Hess--F
115 messages
Il y a 3 ans

Fin pour ma part j trouve que ca fait incomplet si pas moche , voir des dizaines ( si pas centaines ) de mobis bug dans le marché ca fait pas propre j trouve merci des réponses !

Hess--F
115 messages
Il y a 3 ans

Je sais pas pour vous mais j'ai les images de tout les badges dans " valeur des rares " & " marche des badges " mais rien pour les mobis dans le marché !!!

xX-Kevin112-Xx
876 messages
Il y a 3 ans

oui idem depuis que j'ai vidé le cache hier je vois plus aucune image au center de mobis mais les badges fonctionnent correctement

Hess-D
473 messages
Il y a 3 ans

@Bad j'ai justement vidé mon cache en pensant que ca allait être bon ! Rien !!! Et sur téléphone j'ai les images dispo ...

Édité par Hess-D il y a 3 ans
Dylanos
361 messages
Il y a 3 ans

Les images ont été réparés, le lien de la racine avait changé 

Édité par Dylanos il y a 3 ans
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer