Quand est-ce que les images des mobis vont-être mises à jour c'est un peu relou de devoir lire tout les noms au lieu de se fié juste à l'image
Jpp
C'était une question au cas ou merci aux staffs de bien vouloir me répondre que ca soit jamais / on ne sait pas / demain / dans 10 ans qu'on soit fixé !
Entre les mobis avec une image bug de base , ceux qui sont ajoutés récemment ca devient relou à mort quand tu cherche dans ton center !
& pour info la colonne et le dragon nature ne l'avaient pas l'image avant qu'ils ne soient dans la liste des mobis pour craft !
Proposition 2 : On ne sait pas. J'ai transmis ton signalement, il n'y a plus qu'à attendre ?. xo
J'attends que les images me soient envoyés d'ici fin de semaine, par ailleurs quand un rare est ajouté à l'économie maintenant il est obligatoire de renseigner cette image directement afin d'ajouter le mobiliers en éco.
Fin pour ma part j trouve que ca fait incomplet si pas moche , voir des dizaines ( si pas centaines ) de mobis bug dans le marché ca fait pas propre j trouve merci des réponses !
Je sais pas pour vous mais j'ai les images de tout les badges dans " valeur des rares " & " marche des badges " mais rien pour les mobis dans le marché !!!
oui idem depuis que j'ai vidé le cache hier je vois plus aucune image au center de mobis mais les badges fonctionnent correctement
Les images ont été réparés, le lien de la racine avait changé