Bonjour à tous,
Je suis Marcus, un belge qui, aujourd'hui, regarde les incendies ravager le pays voisin, la France, avec des yeux si désolés et effarés... Tout mon courage va pour le gens qui voient cette chaleur se concrétiser par des flammes si grandes, si puissantes! Ces gens ainsi que les pompiers et autres personnes qui tentent de maitriser ce qui finalement, n'est pas (plus?) si domptable : la Nature qui reprend ses droits! L'animal mordra si provoque il y a...
Cela nous prouve que l'humain porte en lui toutes les limites qu'il s'est longtemps caché...
Le climat nous demande un effort... Et ce seul effort peut nous sauver, nous, les générations futures! C'est si dommage de voir une planète s'affaiblir de la sorte ! Portons encore l'espoir qu'il faut pour y arriver !
Supprimons nos caprices d'humains et agissons Ensemble pour la Planète, la Nature, l'Homme, le Futur !
Encore une fois, courage à mes voisins ! ?
Très beau message, merci à toi !! ?
Je rejoins ce beau texte et pour les personnes proches des zones touchées, faites attention à vous et prenez des nouvelles régulièrement de vos proches ! ?