Bonjour à tous(se),
Mon compte Lutter-Russe, compte renommé et de qualité est désormais bannie depuis l'an 2020 avec quelques comptes secondaires. Lutter-Russe était une femme grandiose qui croquait la vie à pleine dents, certes un peu déjantée, coquine et à l'esprit mal placé mais toujours dans la mesure et le respect. Lutter-Russe était une ancienne ayant connu les tempêtes de différents rétro avant de se réfugier ici et d'y poser ses valises, elle aimait animer les apparts, organiser des jeux originaux dont les apparts ont été perdus avec le bann, valoriser l'art contemporain dans son musée, provoquer avec subtilité mais avec humour.
Lutter-Russe vous suplie de la soutenir, peut-être que certains se souviennent encore d'elle, sa blondeur luisante, ses yeux bleus marins, son humour osé, ses tenues entre kitsch, barbie et sexy, son maquillage généreux et son petit accent russe qui fait plus que jamais d'elle une bombe.
Lutter-Russe est bannie pour encore une dizaine d'années, mais elle a compris ses erreurs, elle n'est pas devenue une sainte mais une femme responsable. De plus son bann a été le fruit de ciblage de la part d'anciens modo parfois pour des détails, elle avait même été bannie une fois pour ses habits virtuels... sinon pour du cybersexe, en revanche moi ici je subie souvent des propositions dangereuses et perverses en privé, des demandes de nudes, cam, bref des choses beaucoup plus inquiétantes qu'une blague sur un phalus.
SAUVEZ LUTTER-RUSSE, AIMEZ LA VIE,
Bises,
Hello @Anne-Luce ! Pour ce genre de demandes, je te demanderai de bien vouloir te rapprocher de @Reddington et/ou @Itachi sur Discord afin que tu puisses en discuter avec eux.
Ayant apporté une réponse à ton sujet, je me permets de le fermer.
Bonne journée à toi ☺️
Ce sujet est actuellement fermé