Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
35261
NOUVEAUTÉ • Nouveau compte Tiktok
Eophl
1011 messages
Il y a 3 ans

Bonsoir à vous ! 

Il a quelques semaines, de nouveaux agents de Communication ont intégré l'équipe dont @Hudson qui est chargé de développer et d'assurer la présence de notre communauté au sein des réseaux sociaux et notamment sur Tiktok

Jusque là, nous n'avions encore rien vu... 

Hier dans la journée, une première vidéo Tiktok est apparue ! 
Je vous laisse la découvrir ci-dessous : 

? - https://vm.tiktok.com/ZMNuVpJER/?k=1

D'autres vidéos arriveront très prochainement, en attendant, nous t'invitons à t'abonner au compte dédié à celles-ci : @habbocityme afin de n'en rater aucune et de nous donner ton avis quant au nouveau compte Tiktok de HabboCity.

Bonne lecture à vous, et, bonne soirée ! 

552 vues
LaBETEdu94
1075 messages
Il y a 3 ans

Je pense que c'est une EXCELLENTE idée.

Tiktok est l'application juvénile en vogue. Et il est assez aisé de percer sur cette plateforme ; une bonne vidéo, bien amenée, pourra dans la catégorie "Pour toi", rappeler le jeu à de nombreux nostalgiques qui reviendront goûter au plaisir de Habbo City. 

N'hésitez pas à bombarder les concours et les hashtags sur Tiktok, bien davantage que sur Instagram, et croyez-moi, vous attirerez des joueurs.

Au passage, la dernière vidéo est une pépite. 

Édité par LaBETEdu94 il y a 3 ans
Eophl
1011 messages
Il y a 3 ans

Merci pour ton avis @Russ !! On remercie @Hudson pour cette première vidéo ! 

Chiick
3114 messages
Il y a 3 ans

Je rejoins l'avis de Russ ci-dessus et je souligne très fortement la reprise très active du pôle communication en général qui fait un travail énorme pour mettre en avant et promouvoir le jeu !! ✨

ilyes
322 messages
Il y a 3 ans

franchement, très beau article

pleins de choses peut se faire sur le tiktok, donc à voir !!

Mehloud
283 messages
Il y a 3 ans

@Alex , Il n'y a pas seulement Hudson qui travaille pour rendre les réseaux sociaux actif et qui génère du contenu. Il y a tout le pôle communication qui est actif et qui se mobilise pour ajouter davantage de contenu. Moi-même étant ancien agent de communication, je suis impressionné du travail d'équipe du pôle communication, car ils fonctionnent vraiment tous ensemble. En espérant que ça continu comme ça !!!

Eophl
1011 messages
Il y a 3 ans

@Alex : "Mauvaise idée ça n'a jamais fonctionné" ; développe ?! 

Niko
4439 messages
Il y a 3 ans

Les gens ont l'air d'aimer la vidéo.

Moi je la trouve limite. Trop peu de travail à mon goût. Et on vois une personne parler

Après, elle est sûrement mieux avec le son.

Mais ici vous jouez sur la nostalgie des gens qui ont connu habbo.

Dommage de ne pas chercher à faire comprendre c'est quoi habbo aux jeunes. (Car c'est un réseau social où y a beaucoup de jeunes non ?)

Bref. J'utilise pas tiktok.

Dommage de ne pas développer votre chaîne youtube. Et pourquoi pas... Un Twitch ?

Et sinon. J'espère vous allez pas faire 3 mois puis tout stopper hein. A bon entendeur

Édité par Niko il y a 3 ans
Eophl
1011 messages
Il y a 3 ans

On verra bien ce que ça donne :)

Lucky
3 messages
Il y a 3 ans

Très bonne idée la reprise d'un compte tiktok !!

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer