Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
35259
JEU OFFICIEL • Lieu movie's
LysV2
2678 messages
Il y a 3 ans

[center]Geolocalisation-de-votre-entreprise.png
Moteurs… Action ! On se retrouve pour une nouvelle animation.[/center]
Les règles sont simples : vous allez devoir associer les lieux présents dans le formulaire ci-dessous au nom du film, de la série ou du dessin animé dans lequel on peut les retrouver.

?: Lien du formulaire : https://forms.gle/wSfXd57zt4Sa68417

?: Un seul envoi par personne est autorisé !

?: Vous avez jusqu’au 20 juillet à 23h30 pour participer !

?: Des récompenses ?

La première personne répondant correctement à l’intégralité du formulaire remportera 10 lots ainsi que 4 jours VIP. Deux autres personnes seront tirées au sort parmi tous les sans fautes, elles repartiront avec 8 lots et 3 jours VIP en plus du badge gagnant.

Voici également les badges que vous pouvez tenter de remporter cette semaine :

xTTS_5SyLcNxTwBbDhELpNVMjEylq2C5egeS6z0GDr7ZhqjMUgWUQuNa_Rax0xDx1LF5QB-0WaxYNt0boVy798MHLDTq9S8G4rfUrdwZbvyZUnsft5t7We4Plj1_6MDwLGDhQafCj5o2vtpWoLhOjxw|bxbgmErOocOQ9ObJi_mOFADF0m-lX7RmhB-rodqra5xl9SZUlIUggCv2ghX0i4EvjhCMAcQzaGGWpaVKtCAhJ2fdUii3NJB3leCJs4QuKGgjKk2eTrC-Yw9mK4x29pvPbqIJzQTQaaoDqyrC3ni1nzU
(gagnants et participants)

En cas de pépin, contactez-moi. Bon courage à vous <3
 signa_anka.png

504 vues
LaBETEdu94
1075 messages
Il y a 3 ans

Il me faut ce dinosaure.

Renez
528 messages
Il y a 3 ans

Rip le dernier je savais pas quoi mettre 

Bry2se
24 messages
Il y a 3 ans

@renez one piece

KPOP
78 messages
Il y a 3 ans

trop beau le dino j'espère que la semaine prochaine il sera en bleu puis en jaune celle d'après????

LysV2
2678 messages
Il y a 3 ans

@KPOP Alert spoiler : Non ??☔??

Eophl
1013 messages
Il y a 3 ans

si je suis pas dans les premiers gagnants j'ignore @Anka pendant une semaine

LysV2
2678 messages
Il y a 3 ans

@Eophl Euh oui mais non.

Umine
340 messages
Il y a 3 ans

Peta les animateurs forum qui jouent aux animations forum, c'est comme slide qui gagne le LR du bonamigo

LysV2
2678 messages
Il y a 3 ans

Félicitations à @sbtts qui a été le plus rapide à répondre correctement au formulaire, il remporte 10 lots et 4 jours VIP. Le tirage au sort a été favorable à @Umine et @fenetreouverte qui repartent avec 8 lots ainsi que 3 jours VIP.

UTcHIFhXj9sNRkdsLSxnDZH6YvzAm5e6qs_U5XKM-HCeba75eyX_PblimCU7nfpFVCiIKRT0vqL6K3xOlF0FzGQwNcKWkLfD8wXHD-nP6pYlCV0xaZd1Ie0pBljQRCGR2Mrx6OmG7rrlN8vo_uW-GWg

Les participants ayant eu un formulaire correct repartent tout de même avec le badge de participation !

Ce sujet est actuellement fermé