Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
35243
[BADGESHOP] Quête - BomBadgeParty
Eophl
1011 messages
Il y a 3 ans

Bonsoir ! 

On se retrouve aujourd'hui pour le lancement d'une nouvelle quête par BadgeShop : BomBadgeParty

Le but est très simple : Vous devrez vous rendre dans l'appartement (vous le trouverez dans les appartements officiels du navigateur) puis vous devrez ouvrir le formulaire situé dans l'un des MPU de l'appartement. 

Ensuite, des descriptions ainsi que des badges sont cachés dans l'appartement, votre but sera de retrouver de quel badge il s'agit en vous basant sur les 3 syllabes évoquées dans le formulaire.

Exemple : DIA (dans le formulaire) = AraDIA (badge sur l'hôtel)

Il y a un total de 20 badges à trouver.

Les récompenses : 

Première place : 20 lots

Deuxième place : 13 lots

Troisième place : 7 lots

Un badge inédit est à remporter si toutes les réponses indiquées dans le formulaire sont correctes :

Bon jeu et bon courage à vous ! ?

489 vues
Nixi
251 messages
Il y a 3 ans

superbe quête!

sephiroth
16 messages
Il y a 3 ans

la quête est vraiment trop cool!!

Eophl
1011 messages
Il y a 3 ans

Merci à vous !!

Niko
4439 messages
Il y a 3 ans

Ça a l'air complexe

Eophl
1011 messages
Il y a 3 ans

@Niko en soit non la quête n'est pas complexe... Le plus difficile je pense que c'est la recherche des noms de badges via les descriptions trouvées de l'appartement

Bry2se
24 messages
Il y a 3 ans

@Eophl si pour un mot on l'a associé à 2 groupes de 3 lettres qui correspondent, la réponse est acceptée?

Eophl
1011 messages
Il y a 3 ans

@Bry2se impossible car chaque badge sélectionné a ses propres syllabes dans le formulaire placé dans l'appartement donc en soit = une syllabe de 3 lettres = un badge sur City (que tu trouveras à l'aide des descriptions cachées et/ou des badges cachés dans l'appartement). J'espère avoir répondu à ta question ? 

Bry2se
24 messages
Il y a 3 ans

il y en avait un qui en avait 2 :'( dommage pas grave

Eophl
1011 messages
Il y a 3 ans

ah bon ? lequel ?? 

envoie moi un MP Discord qu'on voit ça ensemble @Bry2se :)

Ce sujet est actuellement fermé