L’artiste new-yorkais Sam Van Aken a donné vie à un arbre capable de reproduire jusqu’à 40 variétés de fruits différents.
Un réel spectacle naturel, qui en plus de sa beauté a permis le recyclage de parties de certains arbres ou de fruits prêts à être jetés.
Sur cette création les fruits comme : la pêche, l'abricot, les cerises et bien d’autres poussent encore et sont consommables ! Cette œuvre d’art a été déployée sur d’autres terrains aux États-Unis ! ♻️
Voici en image :
Quelles véritables prouesses pourriez vous créer comme cet exemple ? Donnez-nous vos réponses en commentaires ci-dessous ! ?
C'est sûrement des choses déjà vue (rien de nouveau en dessous du soleil comme on dit) mais ça reste du partage pour celles et ceux qui n'ont jamais vue par exemple et surtout voir le développement de la question à la fin ?
Très bon topic, je ne connaissais pas du tout.
Merci du partage.
Avec plaisir !!
t'as enlevé ton espèce de bannière ?? :))
@supermassive Non MDR je l'ai oubliée ici. Critiques pas ma bannière okay ?
@Karim Et oui !
C'est intéressant ?
La seule prouesse que je serais capable de faire est de manger ses fruits ! Et encore, vu la hauteur de l'arbre, il faudrait déjà que j'arrive à les atteindre ?
@SkyReyMzV2 Mdrr pas mal aussi ahah ! Et effectivement faudrait trouver un bon moyen de l'atteindre !