Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
35222
[ADLS & MADLS] Médiéval / Roulotte ~ LES RESULTA
1 2
Neysri
875 messages
Il y a 3 ans

@azock jss pas sure, les gens mauvais sont aigris (la réciproque est pas vrai tkt)

proutv2
279 messages
Il y a 3 ans

@minou il s'agirait de ne pas être mauvaise perdante à ce point-là lol

@Mehloud En aucun cas il n'y a du favoritisme, les votes sont fait anonymement (j'étais jusqu'au bout la seule à savoir qui avait fait quoi vu que je suis passée solo dans les apparts), certes les gagnants sont souvent les mêmes mais nous jugeons les appart pas les gens 

Édité par proutv2 il y a 3 ans
Neysri
875 messages
Il y a 3 ans

pis bon quand t'es doué t'es doué, ça persistera et c'est pas parce qu'un appart paraît plus beau que le thème est mieux respecté, que les techniques sont meilleurs et BIEN D'AUTRES critères qui font justement partis du barème des architectes ^^ 

poupetteK
9 messages
Il y a 3 ans

eeeeeu je men fiche en fete ??? 

Mehloud
283 messages
Il y a 3 ans

Justement, je n'accuse pas le fait que vous faites du favoritisme mais uniquement le semblant de favoritisme ou non je dis seulement ça  en voyant très souvent les mêmes personnes gagner, certe vous ne jugez pas la personne, mais la construction tandis que la je parle uniquement des constructions que j'ai pu voir et à mon humble avis qui étaient meilleures que certains apparts que je peux voir dans le TOP 3 bien qu'ils soient tous très beaux !!

je tiens à rappeler que mes messages sur ce topic ne sont  en aucun cas des attaques  sur le pôle architecture ou sur les participant(e)s et qu'il ne faut pas directement voir le côté négatif de la chose ??

Édité par Mehloud il y a 3 ans
SkyRey
577 messages
Il y a 3 ans

MAGNIFIQUE ?

Mya
36 messages
Il y a 3 ans

Bravo aux gagnants :)

Anastasia
161 messages
Il y a 3 ans

@mehloud je vous demanderai de cesser dattaquer mon pole espece de clochard mal dégrossie 

Mehloud
283 messages
Il y a 3 ans

MDMDMDMDR ANA lâche moi.

Julie
2755 messages
Il y a 3 ans

Trop cool ! ?

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer