Pour mettre fin aux deux semaines de construction, je te laisse découvrir les résultats de l'ADLS et du MADKS ci-dessous.
Si tu veux découvrir le prochaine thème pour la prochaine semaine, je te laisse voir l'article de nify sur la page d'accueil
ADLS
➀の Nixi & Holdena - Félécitations pour votre appartement. Un beau grand, détaillé appartement, surtout dans le thème !
➁の Vertugo - Bravo ! Un appartement très sympathique, surtout avec les lumières :p
➂の Haiely - Un petit appartement dans le thème. Comme d'habitude au top ! Bravo
➨ Félicitations, grâce à leurs appartements ces joueurs remportent un trophée ainsi que 5/10/15 citybox’s. Ils remportent également 15 jours de VIP !
MADLS
➀の - Bryde - Bravo. J'ai hâte de faire un petit de France dans cette petite roulotte magnifique.
➁の NevariaRPG - Une belle grande roulotte, avec une hauteur de plafond d'environ de 2m.
➨ Félicitations, grâce à leurs assemblages ces joueurs remportent un trophée et 3 citybox’s. Ils remportent également 7 jours de VIP !
Bien joué les copains !!
Bravo à tous !
Bravo !!
bah super jai perdu mdr la blagues serieux mais bye en fete plus jamais je fait
Ce n'est pas pour être méchant avec les gagnants qui ont fait de très beaux appartements, mais j'ai l'impression que ce sont toujours les mêmes qui gagnent alors qu'il y'a des appartements que j'ai pu voir qui méritent nettement plus d'être dans le TOP 3 ...
ce semblant de favoritisme donne pas réellement envie de participer ?
Il y a eu bcp de vote ( car il y avait les apprentis) avec en plus le bareme.
Certe il y en avait d autre des tres beaux. Mais aucun favo, tout a ete fait dans les regles.
Mais au vu des moyennes des votes ce sont eux qui sont ressortis ! Alors Bravo aux gagnants
cc bryde
GG Bryde!
bahahah
MDRRR
Bravo à tous que de belles créations !