Salut J'ouvre ce topic pour vous demander qui est votre Gérant/Gérante préféré depuis le début de city
Perso Je dirais Reddington et en gérante mink
Moi
T'a jamais été gérant..
J'ai pas spécialement de préférence, mais si je devais choisir ça serait Reddington. Il est hyper cool (les autres l'étaient sûrement aussi)
perso je dirais Mink prcq elle m'a fait un virement donc merci à elle de payer un bout de mes vacances ?
Je dirais Reddington aussi il fait du très bon travail, il reste calme et respectueux envers son équipe.
Borderline restera à mes yeux l'une des meilleures dirigeantes. Elle a toujours été là pour ses staffs, elle jouait les mamans tout en gardant son côté professionnel. Elle a pris des décisions qui pouvaient parfois créer des désaccords au sein de l'équipe mais elle a toujours voulu maintenir City à la hauteur. Je sais que pas mal d'anciens staffs ne sont sûrement pas du même avis que moi mais elle a, mine de rien, fait un travail fabuleux dans l'équipe de City !
camille
moi quand j'serai géant un jour
"qui est votre Gérant/Gérante"
Bah... c'est Reddington. Non ?
Je dirai que c'est Reddington et Camille, bien qu'elle ne soit pas parti en bon terme avec le jeu, elle a fait son maximum pour améliorer l'hôtel et y consacrer énormément de temps pour plaire à la communauté même si elle n'a pas toujours fait les choix les plus judicieux.
Reddington reste pour moi au top du classement ?
Borderline était une excellente gérante. Paraît que Reddington est aussi un gérant au top, et tant-mieux pour City. :)
Reddington!