Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
35199
Meilleur Gérant/gérante pour vous
1 2
Ursion
62 messages
Il y a 3 ans

Salut J'ouvre ce topic pour vous demander qui est votre Gérant/Gérante  préféré depuis le début de city

Perso Je dirais Reddington et en gérante mink

859 vues
ilton14
382 messages
Il y a 3 ans

Moi

Ursion
62 messages
Il y a 3 ans

T'a jamais été gérant..

Abysse
6082 messages
Il y a 3 ans

J'ai pas spécialement de préférence, mais si je devais choisir ça serait Reddington. Il est hyper cool (les autres l'étaient sûrement aussi)

kira.sh
31 messages
Il y a 3 ans

perso je dirais Mink prcq elle m'a fait un virement donc merci à elle de payer un bout de mes vacances ?

Julie
2753 messages
Il y a 3 ans

Je dirais Reddington aussi il fait du très bon travail, il reste calme et respectueux envers son équipe. 

rafou
143 messages
Il y a 3 ans

Pour moi c'est @Softy 

mink
143 messages
Il y a 3 ans

Borderline restera à mes yeux l'une des meilleures dirigeantes. Elle a toujours été là pour ses staffs, elle jouait les mamans tout en gardant son côté professionnel. Elle a pris des décisions qui pouvaient parfois créer des désaccords au sein de l'équipe mais elle a toujours voulu maintenir City à la hauteur. Je sais que pas mal d'anciens staffs ne sont sûrement pas du même avis que moi mais elle a, mine de rien, fait un travail fabuleux dans l'équipe de City !

Salius
1442 messages
Il y a 3 ans

camille

toinou
3485 messages
Il y a 3 ans

moi quand j'serai géant un jour

Niko
4439 messages
Il y a 3 ans

"qui est votre Gérant/Gérante"

Bah... c'est Reddington. Non ?

Livalia
318 messages
Il y a 3 ans

Je dirai que c'est Reddington et Camille, bien qu'elle ne soit pas parti en bon terme avec le jeu, elle a fait son maximum pour améliorer l'hôtel et y consacrer énormément de temps pour plaire à la communauté même si elle n'a pas toujours fait les choix les plus judicieux.

Reddington reste pour moi au top du classement ?

Ursion
62 messages
Il y a 3 ans

@Niko j'ai changé petite erreur

Noubi
23 messages
Il y a 3 ans

Borderline était une excellente gérante. Paraît que Reddington est aussi un gérant au top, et tant-mieux pour City. :)

Kymn
335 messages
Il y a 3 ans

Reddington!

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer