Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
35194
[FFQ] - Le meilleur sportif
Cilna
556 messages
Il y a 3 ans

Image

Coucou tout le monde !

Dans cette ambiance d'été et de fortes températures tout le monde se rafraîchit à la plage, il ne faut cependant pas oublier son summer body !
C'est pour cela que FFQ vous retrouve aujourd'hui pour un concours forum ! ?

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
?LES RÈGLES ?

Vous allez simplement devoir faire un look qui concerne un sport, ?
vous avez le droit à tout type de sport mais attention ce dernier doit être reconnaissable
L'originalité sera bien sûr récompensée et vous avez le droit à seulement une participation. ⛹

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
? LES RÉCOMPENSES ?

Pour le premier :  10 lots et 5 points de fidélisation ?

Pour le deuxième :  6 lots et 4 points de fidélisation ?

Pour le troisième :  4 lots et 3 points de fidélisation ?

Les points de fidélité servent à obtenir ce badge en fin de mois :

Vous avez jusqu'au 21 juillet à 20h pour participer ! 
vos participations sont à envoyer sur mon discord Cilna#0932
Toute question se fera sur ce même discord

Je vous souhaites un bon courage et une bonne chance à tous ! ?

353 vues
Tykos
1286 messages
Il y a 3 ans

Bonne chance 

Cilna
556 messages
Il y a 3 ans

Hello, on se retrouve pour les résultats de ce concours forum ! ?  

Après cette semaine pleine de participations, nous avons enfin réussi à départager ! 

Pour la première place on retrouve Leya ! Tu remportes 10 lots et 5 points de fidélisation ?

Pour la deuxième place on retrouve iPet ! Tu remportes6 lots et 4 points de fidélisation ?

Pour la troisième place on retrouve Russ ! Tu remportes 4 lots et 3 points de fidélisation  ?

Je vous souhaite une excellente soirée, à bientôt pour de nouveaux concours/animations ! ?

Ce sujet est actuellement fermé