Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
35189
⁉️ LE SAVIEZ-VOUS ?
Chiick
3118 messages
Il y a 3 ans

SquSOnwyS_thqN0IXhhr7k2fkeODpMj7xQqsxUg6f8nMfBuQmd4EHx38mdePHSZzPgAkrkoixwxkBXChGMtvs5ABhvXlGa3IijVkEs5x8yOeEQ6buDSmKAZls_C73ymprDb4N_Neta5K7n_1nYqXhjU

Pendant la grossesse, il est déconseillé pour une femme de faire des IRM (Imagerie par Resonnance Magnétique ou radio pour faire plus court), en effet, déjà pour le bébé pour lequel les ondes ne sont pas bonnes mais également des images qui peuvent en ressortir de ses examens. 

L’enfant étant en pleine phase de développement, n’a pas atteint tous les stades de croissance, il est souvent considéré à ce stade comme un « alien » ou « extra-terrestre », selon les comparaisons auxquelles les gens auraient attribués le rendu visuel.

Au vue déjà de certaines réactions, je vous laisserais le soin et la responsabilité de voir cette connaissance en image !

Donnez-nous vos impressions en commentaires ci-dessous ! ? 

376 vues
Julie
2755 messages
Il y a 3 ans

Ça fait super peur... mais oui je crois aussi qu'en effet les IRM sont pas conseiller quand tu es enceinte déjà avec les rayons de la machine 

Etoile
1 messages
Il y a 3 ans

euh  les images...

Chiick
3118 messages
Il y a 3 ans

@night Justement c'est ce que ça donne et c'est pour cela que c'était très déconseillé !

@Julie C'est ça et d'ailleurs même quand l'enfant arrive les ondes de manière générale il faut faire attention (même pour les plus grands ahah)

Salius
1442 messages
Il y a 3 ans

supprime

Abysse
6037 messages
Il y a 3 ans

Le sujet est hyper bien ! C'est vrai que ça fait un peu peur..

Chiick
3118 messages
Il y a 3 ans

@Salius Qu'est-ce ce qui ne va pas ? 

Chiick
3118 messages
Il y a 3 ans

Allez hop, je vous enlève la photo à vous d'aller voir ou non ?

LysV2
2678 messages
Il y a 3 ans

MMMDR les images sont hilarantes, vous avez peur de ça ? 

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer