Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
35188
RÉSULTATS - Concours : Braquage à Goldtown
grey
220 messages
Il y a 3 ans

v-Frrc-avwRvUd1xpwuSiW2V4pHyYnLA0REM5FXyRmDnZe8dj6Q3h1OOTw-SUDgONTeIEgwgDEaTEi34__pNusO4fxpmWlyLRIS4BWBDB8zkZnuhWQjslyLPWEKRX6a2xx98k-QQoqEaRjtxII0

Les résultats, enfin en votre possession !

Il y a maintenant une semaine, je vous ai proposé une enquête, dans laquelle vous deviez trouver le braqueur. Après avoir reçu vos différentes inspections, certains se sont bien prêtés au jeu. J’ai donc effectué un tirage au sort parmi les bonnes réponses

Avant de vous annoncer les gagnants, et pour votre gouverne, le braqueur n’était d’autre que
Harvey. Plusieurs indices vous menaient à lui comme son tic de langage (le “donc” répété à multiples reprises), le fait qu’il disait ne pas savoir où se procurer une arme alors qu’il en a une sur sa tenue, de plus, le chapeau cachait sa longue chevelure….

Voici donc les résultats :

En
première position, nous retrouvons MarionBadges qui remporte 10 lots et un trophée animation en Or.

En
seconde position, nous avons Adeliyne qui remporte 7 lots et un trophée animation en Argent.

Enfin,
Alien clôture ce podium et remporte 5 lots ainsi qu’un trophée animation en Bronze.

Félicitations à eux !

Mention particulière à :
nusaybah, Sean, Pyrrhus, sbtts, Anka, SkyReyMz et Umine qui remportent eux aussi le badge de participation. 

Vous pouvez retrouver ici la preuve du tirage au sort.

Merci à toutes et à tous et à la prochaine !

Badge remporté : 2S-px_L-bkijjw2HNt0y8SHaLAECimYeVjsKGNJ-FXc47TQ-vJTAiyZVdXw-LEAFtCRONk7XX3pyi4AKdwNS53Xf7_aV6ILCmX1CvQJoDsyk7r7O19bhEfgl6PQqkZnC-rwxyhTfB7V3_mjLeRg

510 vues
LysV2
2678 messages
Il y a 3 ans

Arrgh, félicitations aux gagnants ! ??

xX-Kevin112-Xx
876 messages
Il y a 3 ans

salut, pourquoi ma participation n'est pas comptée ? @grey

proutv2
279 messages
Il y a 3 ans

zut c'était pas lucas.....

Alien
96 messages
Il y a 3 ans

Super ça, Merci ! J'ai beaucoup aimé mener l'enquête ! ?

grey
220 messages
Il y a 3 ans

@bad tout simplement car tu as dit que c'était sam, alors que c'était harvey

xX-Kevin112-Xx
876 messages
Il y a 3 ans

ah il faut avoir bon pour compter dans une participation ok je savais pas merci

Ce sujet est actuellement fermé