Bonjour !
Nous avons pris connaissance de vos diverses suggestions concernant le City Profile et sa forte ressemblance au CityMeet, ainsi que ses bugs/manques. De ce fait, le fonctionnement du City Profile a été repensé et recodé selon vos suggestions et avis.
Le nouveau fonctionnement est le suivant (ce qui n'est pas précisé reste donc inchangé) :
- Vous avez le droit à 3 votes par saison (le nombre de votes pourra être modifié à l'avenir s'il est trop bas) : le vote est donc unique, une fois que vous avez voté pour un profil vous ne pouvez pas re-voter pour celui-ci. Cependant, vous pouvez retirer vos votes autant de fois que vous le voulez, jusqu'à ce vous soyez sûr de votre choix ! (PS : Vous pouvez toujours voter pour vous-même)
- Le nombre de votes que détient le profil n'est plus visible. Le classement final avec les nombres de votes seront dévoilés chaque dernier jour de saison (donc le dernier jour de chaque mois).
- L'ordre d'affichage des profils a été rendu aléatoire (l'ordre change donc toutes les 2 minutes avec le cache). Une exception : les profils pour lesquels vous avez voté sont toujours affichés en premier, pour pouvoir les retrouver facilement.
- La disposition des badges a été revu. Désormais, les badges sont dans le même ordre que sur votre profil dans l'hôtel, y compris en comptant le décalage du badge de groupe.
- Le système de participation reste inchangé : si vous perdez votre bannière ou l'un de vos badges, votre profil sera supprimé. Il est prévu que vous puissiez supprimer votre participation pour pouvoir la recréer, cette fonctionnalité sera faite d'ici peu.
- Divers bugs ont été corrigé. Si vous trouvez un bug, même si vous n'êtes pas sûr, n'hésitez pas à me contacter à ce sujet sur le forum, en jeu, ou sur Discord (Cold#0393).
À savoir : Étant donné que le système de votes à été repensé et l'affichage des profils aussi, toute la saison a été réinitialisé. Il vous faut donc de nouveau participer pour ajouter votre profil et tous les votes déjà comptés depuis le début ont été remis à zéro.
ça c'est bien cool
parfait !
Super !
Je ne sais pas si c'est normal, mais je reçois toujours les notifications sur mon pc me disant "x a voté pour toi au CityProfile", peut-être une simple modification à faire pour permettre que les votes soient réellement anonymes du coup
Trop cool
C'est très bien comme ça !
Trop bieeen !!
Comme tu réponds pas sur discord.je poste ici le visuel de la page sur mon smartphone
cc, j'me suis permise d'arranger vite fait le CSS de la page city profile :
#profile-content {Et j'le propose en suggestion du coup
Avant :
Après :
j'ai arrangé vite fait, j'pense pas que ça soit plus joli sur mobile, mais ça pourrait au moins être légèrement plus centré et selon la dimension de ton téléphone il peut possiblement afficher deux profils par ligne, la taille d'un profil après ma correction est légèrement plus petite et la quantité de profils par ligne s'adapte automatiquement à la taille de l'écran