La Fédération Française de quidditch cherche à élargir son staff, n'hésite pas à postuler tout le monde a sa chance !
- Architectes
Un architecte se doit avoir un minimum de talent en construction
de l'imagination pour ses divers constructions
- Animateurs Forums
L’animateur forum se doit d’avoir de l’imagination afin de créer des animations forums , il doit aussi être disponible et réactif
Contactez moi sur discord : Céline#2875 en m'indiquant quel poste vous souhaitez occuper et je vous poserai quelques questions afin de voir si le poste est fait pour vous !
Bonne chance à tous l'équipe de FFQ vous attend nombreu(ses)x !
Bonne chance à tous, c'est une des meilleures organisations où j'ai pu être!!
Comme @NevariaRPG, je ne conseille pas également ayant vécu une mauvaise expérience en tant qu'architecte. Des insultes de la part des plus anciens, les fondateurs qui rigolent à ces insultes, le manque de respect de la part de ces mêmes personnes, un badge de récompense non offert car trop de problèmes d'organisation, une paye misérable (5000 diamants pour 4 appartements fait dont 1 grand et 1 urgence) et je ne parlerais pas de la rumeur des fondateurs qui se mettent 30000 diamants dans la poche pendant que les autres ne recoivent que 5000.
*met une étoile sur 5* je conseil pas
ça me fait rire de voir des personnes qui étaient là moins d'un mois parler ? Surtout quand ça fait 3 mois que ni moi ni aucun membre de la gestion/administration ne reçoit de salaire pour enrichir les staffs méritants ? Pauvre Tykos qui a en plus rajouté 20.000 diamants pour embellir les paies ?
@Espanoline j'ai bien précisé que c'était des on dit je n'en ai pas la preuve je me permets juste d'exposer ce que j'ai entendu (de 2 personnes différentes)... et on a beau être resté 2 semaines vu tout les problemes qu'il y'a eu on a le droit de les exposer???
@Nixi
J'ai envoyé les preuves des salaires dans nos conv, je pense pas que nos staffs sont à plaindres à ce niveau là ! Et oui tu fais ce que tu veux je m'en fiche, mais bizarrement ces problèmes n'étaient pas là avant votre arrivée et ne sont plus là après votre départ.
Et si t'étais venu me voir en message privé directement je t'aurais expliqué pourquoi t'as reçu 5k (ce qui n'a rien à voir avec ta démission ou autre)
Je pense que si on était une si mauvaise organisation on aurait pas des staffs présents depuis 5/6 mois
✌ ☮
Roh c'est pas ouf ouf de dénigrer le travail des uns et des autres ouvertement comme ça si vous avez des soucis avec l'organisation je vous conseille de les contacter en message privé !
J'ai été dans la FFQ pendant presque 1an. C'est bien la seule et je dis bien la SEULE à payer un minimum correctement avec ce qu'ils reçoivent contrairement à toutes les organisations que j'ai pu faire. L'organisation est très propre sur tout ça. Votre mauvaise expérience est du à votre mauvais comportement envers les autres staffs de l'équipe. Si ils n'ont pas eu de badge ce mois-ci c'est globalement du à votre comportement aussi et les problèmes que ça a engendré.
Merci de ne pas reprendre de la mauvaise foie ! Bisous à vous !
FFQ trés bonne orga je recommande 100% !
Recevoir ce genre de commentaires de personnes qui ne sont pas réputées pour leur bonne foi.................... Il serait préférable de s'abstenir à l'avenir.
J'ai moi même démissionné de mon poste pour une raison que je n'étalerais pas ici et ce n'est pas pour autant que je viens déverser ma haine en commentaire librement devant tout le monde.
C'est une bonne organisation qui met tout en oeuvre pour divertir la communauté et estimez vous heureux d'y être entré surtout quand votre réputation n'est pas grandiose.
"Charité bien ordonnée commence par soi même" Soyez bon avant de juger.
Bisous <3
@espanoline tu dead ça les écoutes pas.
*Mood* tes trop gentille tu recrutes pas les bonnes personnes...
Après si tu t'engages dans une orga c'est parce que t'es censé kiffer le thème, pas t'engager uniquement pour une paye mais bon chacun son avis sur la question... Surtout la FFQ, genre si tu t'engages c'est pour HP jsp c'est grave une satisfaction de pouvoir partager ce que t'aimes, ça me dérange carrement pas si on me paye pas (à la base déjà je savais même pas qu'il y avais une paye)
@sefy pareil ! Je savais même pas que j'allais être payée et j'y suis pourtant restée de bon coeur !
Et à préciser aussi que lors de l'entretien il est bien stipulé la paye ainsi que le travail à fournir donc bon se plaindre sur des clauses déjà précisées auparavant c'est petit ??