Salut, j'ai eu l'idée d'une feature qui servirait à combler n'importe quels architects, et qui quand on y réfléchis est developpable et automatisable (selon moi)
Ce menue, se présenterait sous forme de paramètre du mobilier afin d'en changer son aspect/ sa couleur, et participerais également à l'intéraction entre joueurs en vous laissant accès à l'image, qui sert à l'affichage du mobilier
Ainsi que quelques outils: Crayon 1pixel; Gomme; Pipette; Zoom arrière et avant; et la possibilité de vous déplacer et de changer la couleur; vous aurez la capacité de "Publier" votre Image du mobilier dans le Journal Hebdomadaire de l'Hotel
Ce journal sera vue comme un classement, où chacun aura 1 vote pour la semaine afin d'élire les trois plus beau mobiliers; les trois mobilier les plus voté seront ajouter au catalogue public
Plus rien ne t'empêchera de montrer ton talent
on devrait l'avoir c'est une ide de génie
Hyper bonne idée
svp we need this asap
comme dans les sims 3, j'espère que c'est réalisable
@espanoline j'ai pas grand espoir de le voir sur habbocity, mais je pense que c'est réalisable oui, sur la version web en tout cas ca l'est
Moi je pense que c'est réalisable mais qu'ils ne le mettront pas à cause d'abus de certains joueurs (peuvent dessiner des choses inappropriés en dessin sur les mobliers, mettre des couleurs trop flash qui nous piqueraient les yeux, écrire des choses sur les mobiliers etc...)
@yneoph ca passe par un vote hebdomadaire de la commu, si c'est du troll, peut de chance qu'ce soit en top classement
si à chaque suggestion, on dit que les joueurs pourraient faire n'importe quoi, on est pas sorti de l'auberge. Les gars, faut arrêter de se renoncer à réaliser certaines suggestions sous prétexte qu'une minorité de joueurs feraient de la merde avec, sinon dans ce cas, on avance pas