Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
35158
Feature - Coloré ses mobiliers
Narcissiquement
239 messages
Il y a 3 ans

Salut, j'ai eu l'idée d'une feature qui servirait à combler n'importe quels architects, et qui quand on y réfléchis est developpable et automatisable (selon moi)

Ce menue, se présenterait sous forme de paramètre du mobilier afin d'en changer son aspect/ sa couleur, et participerais également à l'intéraction entre joueurs en vous laissant accès à l'image, qui sert à l'affichage du mobilier

Ainsi que quelques outils: Crayon 1pixel; Gomme; Pipette; Zoom arrière et avant; et la possibilité de vous déplacer et de changer la couleur; vous aurez la capacité de "Publier" votre Image du mobilier dans le Journal Hebdomadaire de l'Hotel

Ce journal sera vue comme un classement, où chacun aura 1 vote pour la semaine afin d'élire les trois plus beau mobiliers; les trois mobilier les plus voté seront ajouter au catalogue public

Plus rien ne t'empêchera de montrer ton talent 

495 vues
YVZUX
3 messages
Il y a 3 ans

on devrait l'avoir c'est une ide de génie

Mya
36 messages
Il y a 3 ans

Hyper bonne idée

Anastasia
161 messages
Il y a 3 ans

svp we need this asap

Deimos
814 messages
Il y a 3 ans

comme dans les sims 3, j'espère que c'est réalisable

Narcissiquement
239 messages
Il y a 3 ans

@espanoline j'ai pas grand espoir de le voir sur habbocity, mais je pense que c'est réalisable oui, sur la version web en tout cas ca l'est

Braum
1049 messages
Il y a 3 ans

Moi je pense que c'est réalisable mais qu'ils ne le mettront pas à cause d'abus de certains joueurs (peuvent dessiner des choses inappropriés en dessin sur les mobliers, mettre des couleurs trop flash qui nous piqueraient les yeux, écrire des choses sur les mobiliers etc...)

Narcissiquement
239 messages
Il y a 3 ans

@yneoph ca passe par un vote hebdomadaire de la commu, si c'est du troll, peut de chance qu'ce soit en top classement 

Kirua-chan
742 messages
Il y a 3 ans

si à chaque suggestion, on dit que les joueurs pourraient faire n'importe quoi, on est pas sorti de l'auberge. Les gars, faut arrêter de se renoncer à réaliser certaines suggestions sous prétexte qu'une minorité de joueurs feraient de la merde avec, sinon dans ce cas, on avance pas

Édité par Kirua-chan il y a 3 ans
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer