Coucou !
J'aimerais connaître vos avis sur le City Profile, cette nouveauté qui remplace le City Meet dans le cadre d'un futur article pour DraftCity ?
Préférez-vous le CityMeet ? Si oui, pourquoi ?
Qu'en pensez-vous ? Est-ce une bonne idée ?
Des suggestions pour l'améliorer ? Les points forts ? Les points faibles ?
Bref, tout ce que vous voulez ! Mercii
J'aurais plutôt imaginé un truc ou tu peux voter qu'une fois pour 1 personne définitivement mais que tu puisses voter pour plusieurs personnes comme qd tu mets une réaction sur discord(comme dans défilé sur BadgeShop). Le fait d'avoir 1 vote par jour qui revient que tu peux spam à qui tu veux chaque jour ça ressemble trop au citymeet. Et ce que je préfère par rapport au citymeet c'est que c'est bcp + créatif, ça pousse à faire un beau feed mais du coup vu que c'est des votes illimités c'est pas vrmt le + beau feed qui gagnera
C'est sympa mais sans plus.
Je n'utiliserai plus cette fonction dans quelques jours.
La, dû à l'effet de nouveauté, je la test
Sans parler du principe ça reste la même chose que le citymeet y'a peu de mérite pour les gagnants qui spamment juste les gens pour qu'ils votent pour eux (marre des spam d'ailleurs arrêtez svp .) Sinon si l'idée été respectée (voter pour les plus beaux profils) c'était cool et mieux que le citymeet dans le sens où tu peux voter pour n'importe qui même si c'est déjà que tu connais pas (alors que le citymeet tu votais pour tes potes parce que les autres tu les connaissais pas)
Je n'ai jamais participé au citymeet vu que c'était pour trouver toujours les mêmes en haut de l'affiche (à croire qu'ils se payaient en diamants pour être au top des top). Je trouve plus original le cityprofile, mais malheureusement ça va revenir au même que le Citymeet. Pour moi, aucun intérêt vu que le principe ne sera jamais respecté.
Alors pour ma part je trouve ça un peu ressemblant au CityMeet avec un vote par jours, je voyais plutôt ça d'une autre forme où nous pouvions voter pour plusieurs profils mais qu'une seule fois quoi.. Après pourquoi pas si ça plait aux joueurs c'est ce qu'il faut ! Mais lààà c'est assez compliquer car il y'a de très très beaux profile :(
Ce sujet est actuellement fermé