Une nouveauté vient de faire son apparition sur Habbocity : le City Profile. Un classement qui met en concurrence non pas les relations des joueurs comme le faisait le CityMeet, mais bien le profil des joueurs.
Les habbos ont maintenant la possibilité de mettre en avant leur profil, leur plus belle bannière, ainsi que leurs plus beaux badges et leur plus beau look afin de séduire le plus grand nombre et apparaître dans le top !
Pour participer c'est très simple, il suffit de cliquer sur "Participer" depuis la page des classements de profil sur le site. Cependant, on ne peut participer qu'une seule fois par saison, et par ailleurs ça n'enregistrera seulement les badges que le joueur porte sur son profil au moment de la participation, ce ne sera donc plus modifiable ensuite. Si un habbo met en vente un badge au center sur le profil, le joueur sera automatiquement retiré du classement car son compte ne possèdera plus le/les badge(s) qu’il a décidé d’afficher sur le palmarès.
Bien entendu, les joueurs dans le top remporteront divers lots à la fin de la saison.
Cette nouveauté vous séduit-elle ? Ou préfériez-vous le CityMeet ?
c'est vachement bof
est ce que vous pouvez voter pour moi ! SVP
ben jsp je demande juste . Donc t'énerve pas déjà que tu critique la religions musulmane à cause des moutons, après est-ce que t'aurais voulu qu'on te critique par-apport à ton physique,ton nom habbocity non j'crois pas donc merci !!!?
J'avoue moi jsuis sans cheveux et la moitié de ma tenue et mes badges sont mal placé car j'ai invisible.. mais il a pas compté
Je trouve l'idée cool mais le fait que les badges s'affichent dans le désordre ça gâche tout
Je suis pas fan egalement du logo de la page.
Je vois pas trop le rapport de mettre un crâne coloré
moi j'pense qu'il faut voter toinou
@Alex j'ye cherche pas tu sais, j'exlique tout simplement . Tu croie que moi en famille d'acceuil vais embêter des gens, alors la non je déteste être méchante ! Donc le prend pas mal . OKY?
je crois qu'ils n'ont pas compris la suggestion initiale qui est la suppression de ces systèmes où il faut juste spam pour gagner