Depuis longtemps la modération abuse de ses pouvoirs , mutes des joueurs , bans des joueurs , encore aujourd'hui l'impartialité qui doit être de rigueur dans ce poste n'est plus présente !
Est-ce normal que un joueur qui insulte un autre joueur pour rien du tout ( des caresses envers un animal virtuel ) ne soit pas banni alors que le joueur qui a caressé l'animal lui est banni pour insulte ?
Est-ce normal aussi qu'un modérateur ban , mais que le joueur banni n'ai point le droit de savoir le pseudo du staff qui l'a banni secret detat d fizdep , genre tu peux pas parler avec le mec qui ta banni , t peux pas parler du ban en question avec le bannisseur en question 400000000 de qi sur city
c'est le pompon sur le gâteau, bientôt tu vas nous dire que tu mérites pas tes bans
OMG
Encore une fois et je ne le répéterais pas, le forum n'est pas un lieu pour blâmer qui que ce soit. Si tu as un problème avec la modération je t'invite à contacter le responsable sur discord pour pouvoir t'expliquer avec celui-ci.
Je ferme donc une nouvelle fois ton sujet, si celui-ci se voit ré ouvert je me devrais donc de le supprimer. Bonne fin de journée à toi !
@Yneoph , oui effectivement ! J'ai de nombreuses sanctions non méritées !
Exemple le BL d'anis !
Qui s'en suit d'un mensonge d'anis en me disant que la preuve était dans mon humeur !
Comik va décalle ton corps frérot t sur des sujets que tu maitrise pas , j vais t lacher des screens de staffs a lepoque ton q y va souvrir en deux tu va te demander c'est quoi ces staffs !
Donc au lieu d venir m fr l sussseur " biento tva nous dire t merite pas tes ban " reflechi un peu
Le ban j men blk juste bannir un jour pour x raison mais ne pas en bannir un autre pour la même raison si toi , toi tu trouve ca normal ewa mon pote t'es dans une mentalité toute aussi éclatée que les staffs qui agisent comme ca !
cheh hess d
@Julie mon sujet piétinne-t-il les règles du forum ? J'en doute , pourquoi vouloir le supprimer , car il dénonce une vérité plus que présente ?? Serait-ce donc ca le travail de staff , masquer les fautes que les autres staffs font ! D'accord donc votre truc quand y'a des soucis , on creuse un trou on enterre tout et ciao !
Superbe réaction !
Vous êtes la sur city , vous carressez un animal ! Et un chien vous saute dessus car vous envoyez 100 carresses à un animal virtuel ! Est-ce nécéssaire de chialer samer pour ca ! D'en venir à des mots "trash" pour city , les mins & les fragiles !
Les modérateurs une fois que y'a un soucis , il choppe la premiére personne qu'il voit , si y'a un truc à lui repprocher hop ils le font , et ils s'en battent les couilles du reste ! Sans plus , @Julie tu veux supprimer le sujet ,fais toi plaisir princesse mais au fond de toi , et comme bcp de gens , vous savez que c'est la vérité , et si vous en êtes point conscient , j vous plaint de votre naïveté !
Ce sujet est actuellement fermé