Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
35073
Résultats concours • Fuis-moi, je te suis
rafou
143 messages
Il y a 3 ans

Bigy09xJg3Z_RADOO9KNyDU1YAQ4wlE65zpZyvOtN5SQ0_UbxbV-WlKfyfCJaEeUrY77YRZzdqfg9IPYOYa2WWooaT6RTComSRXidFY5dVir2ll_JUe-AOAKXg3FPG26aF0X8noSjtirwhhc

Hey !

Le concours "Fuis-moi, je te suis" s'est cloturé aujourd'hui à 16 heures, merci à tous et toutes de votre aide. Il est désormais temps de passer aux résultats !

Bravo à @MarionBadges qui repart avec
10 lots, ainsi qu'un trophée animation en Or, @BLACKPINK qui repart avec 7 lots, ainsi qu'un trophée animation en Argent et @cpasmoichad qui repart avec 5 lots, ainsi qu'un trophée animation en Bronze (je rappelle que le top 3 a été tiré au sort conformément à ce qui a été annoncé dans l'article).

Néanmoins tous les joueurs ayant envoyé les trois bonnes réponses attendues recevront aussi le badge de participation "Rêveurs intrépides" ; NevariaRPG, sbtss, cpasmoichad, MarionBadges, Weiden, Mifey, Allyce, iPet, Neshaiy, Nixi, Anniya, Cilna et BLACKPINK.

Bonne soirée et n'hésitez pas à participer au nouveau concours qui vient d'être publié sur le site !

Badge de participation "Rêveurs intrépides" :

543 vues
Carte
493 messages
Il y a 3 ans

C'était quoi les réponses du coup? Moi j'ai compté les points 1 par 1

MarionBadges
519 messages
Il y a 3 ans

Vamos

Nixi
250 messages
Il y a 3 ans

ouais !

MarionBadges
519 messages
Il y a 3 ans

De mémoire le 1 c'était une botte 
Le 2 jspu, un castor? 
Le 3 un canard !

Sean
658 messages
Il y a 3 ans

merci pour l'anim !!

Abysse
6111 messages
Il y a 3 ans

V être colère 

MarionBadges
519 messages
Il y a 3 ans

D'ailleurs je vends le badge ! (il est pas moche juste il va pas avec mes badges !) 

Leya
236 messages
Il y a 3 ans

@marionbadges combien 

Keyzer
1514 messages
Il y a 3 ans

et moi wsh

Mifey
429 messages
Il y a 3 ans

Le 2 c'était un chat, je crois que j'avais mis ça