Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
35052
Bannissement injustifié : srh
bellucias
12 messages
Il y a 3 ans

Hello alors je tenais à raconter la raison de mon bannissement définitif du jeu.

J'ai été bannie par Xionga et Camille comme motif : "Continu des insultes & nudité" c'est-à-dire mon mauvais comportement à continu dans l'hôtel et le fait d'avoir envoyé une partie de mon corps à une personne "mineure" soi-disant (alors que la personne n'est pas du tout mineure et ils le savent très bien sachant que la personne est partie discuter avec Itachi pour retirer ma sanction),

Mon comportement à l'hôtel : Je suis d'accord que j'avais un comportement mauvais et surtout un comportement de "troll" ce qui est très normal sachant que HabboCity est un monde irréel et virtuel où j'ai le droit de m'amuser; mais mon mauvais comportement venait toujours à cause de personnes qui tenaient des propos transphobes, dénigrant & des propos sexistes envers MA personne, donc logiquement moi en tant qu'une femme transgenre, j'étais à l'obligation d'agir pour défendre ma personne et d'autres personnes transgenres qui n'ont fait du mal à aucun de ces personnes qui tenaient ce genre de propos déplacés.

Mais malheureusement la gestion voulait absolument que j'"ignore" ce genre de propos déplacés sur ma personne alors que je n'arrivais pas sachant que quand je voulais signaler les propos déplacés sur ma personne, même parfois il y avait des modérateurs qui pensaient pareil, donc comment signaler alors que même les modérateurs ont une pensée pareil qu'eux ? Le mot "ignoré" ne devrait pas être utile pour ce genre de cas selon moi, car ignorer ne ferait pas changer grand-chose à part ne pas me faire prendre des sanctions (car je ne réponds pas en retour), mais pour moi il ne faut pas ignorer mais AGIR face aux propos transphobes & sexistes ou autres, sachant que c'est réagissant qu'il faut faire comprendre que ce n'est PAS normal, en ignorant je vais normaliser ce genre de propos sur ma personne, même si parfois la meilleure solution c'est d'ignorer, je n'y arrivais pas.

Nudité : J'ai toujours assumé d'avoir fait ça auparavant, ce n'est pas une honte selon moi mais surtout un choix. Heureusement que je décide ce que je veux faire avec MON corps, mais ce qui m'énerve vraiment c'est qu'ils sont injustes avec ce motif de "nudité'. Il y a plein de personnes même dans l'équipe qui font ça, des personnes que je connais encore qui ont toujours le droit de se connecter par exemple ou même des personnes qui divulguent ça par exemple, pourquoi eux ont toujours le droit de se connecter et pas moi ? Je trouve que les sanctions ne sont pas appliquées à tout le monde de la même façon. Ils ont mis "sur une personne mineure" comme motif alors que cette personne à qui j'avais envoyé n'était pas du tout mineure. Au moins ils auraient pu mettre quelque chose de vrai comme motif pour que je puisse dire qu'ils ont raison.

Je ne veux pas dire pas ça que les personnes qui envoient des photos comme ça devrait être sanctionné non, ce que je veux dire c'est que pourquoi uniquement moi et pas les autres ?

Et en plus, vous préférez donner des chances à des personnes qui ont indirectement menacé le jeu, vous avez préféré retirer sa sanction alors que moi c'était hors le jeu et le motif n'était même pas à 100% justifié.

C'est dommage qu'on en arrive là et que je suis à l'obligation de m'exprimer sur le forum parce que les personnes concernées qui s'occupent de la modération préfèrent m'ignorer.

324 vues

Ce sujet est actuellement fermé