Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
35025
REMERCIEMENTS AWARDS :
Aukio
437 messages
Il y a 3 ans

Hier soir, s'est déroulée une soirée très spéciale. Il s'agissait d'un moment où les nominés dans diverses catégories ont été soumise en direct à un vote pour les départager

La communauté d'HabboCity s'est exprimée et m'élu ainsi :

- Le joueur de l'année
- Le joueur le plus geek
- Le joueur le plus bavard

Je tenais tout d'abord à remercier toutes les personnes qui ont voté pour moi depuis le premier tour.

Je félicite également toutes les personnes nominées ainsi que ceux qui ont remporté d'autres award.

Ceci est pour le moment le dernier sujet que je fais sur les Awards (avant les prochaines hihi)

Encore merci et bon jeu sur HabboCity, profitez des vacances aussi pour vous reposer !

493 vues
xX-Kevin112-Xx
875 messages
Il y a 3 ans

gg boy

Margaux425
5192 messages
Il y a 3 ans

Enfin ! J'espère qu'ils seront expédiés dès demain à la deuxième page parce qu'on en a marre. ?

Keyzer
1512 messages
Il y a 3 ans

en gros ta tout les award de gros chomeure 

Niko
4426 messages
Il y a 3 ans

C'est truqué! 

Aukio
437 messages
Il y a 3 ans

Merci à vous ! :D

Oui c'est truqué on le sait tous Niko mais bon il en faut pour gagner !

Julie
2740 messages
Il y a 3 ans

C'est super que tu es toute ces nominations, je pense que pour le "Joueur de l'année" le titre ne te revenait pas tellement... Mais le plus bavard ainsi que le plus geek il te correspond totalement ! ☺️

Aukio
437 messages
Il y a 3 ans

Merci Julie !!!

Après oui pour le joueur de l'année, toutes les autres personnes méritaient également mais j'ai su me démarquer grace à vos voix, et puis c'était à deux voix près en + pour cette catégorie !

LysV2
2665 messages
Il y a 3 ans

Le spam de publicités aura été fructueux, je note ! ?

Chocow
1248 messages
Il y a 3 ans

T'es pas le plus drôle,  bien fait mon ami 

Aukio
437 messages
Il y a 3 ans

Alors Anka, si tu appelles le spam de publicité le fait d'avoir crée un sujet forum, rien ne t'empêchait de promouvoir ton image, c'était même dans les recommandations de Weiden dans son article.

De plus, je ne vais pas citer des noms mais différentes personnes ayant pub n'ont pas remporté d'Award alors qu'ils étaient nominés dans plusieurs catégorie.

Ainsi mon élection dans diverses catégorie a été mérité car les joueurs ont voté avec leurs états d'âme.

Je comprends la peine que tu dois avoir de n'avoir remporté aucun award, c'est normal la frustration te devance :)

@Chocow ohhh une prochaine fois ! :D

Margaux425
5192 messages
Il y a 3 ans

tt ca pr un award habbocity

Troubleur
118 messages
Il y a 3 ans

félicitations (j'ai pas voté pour toi)

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer