Bien le bonjour par ici !
Une nouvelle animation par Citymation...
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Qui dit nouveau mois, dit nouvelle storytelling avec Citymation ! Celle du mois de juillet portera sur la vie insulaire / les îles paradisiaques !
J'ouvre le bal avec un nouveau concours forum !
Passons aux règles :
> Dans cette animation, votre but sera de reproduire la tente de vos rêves en assemblant les mobis de votre choix !
⚠️ Attention : il s'agit là d'un assemblage et non d'une construction
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour la première place : 10 lots et 4 points au classement des concours?
Pour la deuxième place : 6 lots et 3 points au classement des concours?
Pour la troisième place : 4 lots et 2 points au classement des concours?
Chaque personne ayant participé sérieusement repartira avec 1 point au classement des concours
Pour rappel, au niveau de notre classement des Concours Discord/Forum :
Les trois premiers du classement, à la fin de chaque mois, remporteront donc le badge mensuel qui aura 6 exemplaires maximum !
Le badge mensuel de ce mois-ci :
Pour envoyer votre participation, il suffit de me contacter sur Discord et de me la joindre en image : alicia#9383 (précisez vos pseudos hôtel au cas où ils ne seraient pas les mêmes sur Discord)
Vous avez jusqu'au 8 juillet à 12h pour m'envoyer vos participations.
Bonne chance à tous ☁️
Bonne chance à tous ! ☺️
Bonne chance à tous <3
Je fonce m'atteler à ma participation, bon courage à tous ! <3
Bon courage à tout le monde !
c quoi le badge en vrai
jsp trop
Bonjour tout le monde !
En première position : Nous retrouvons Thys. Tu remportes 10 lots ainsi que 4 points au classement des Concours Discord/Forum.
En deuxième position : Nous retrouvons RayanAli. Tu remportes 6 lots ainsi que 3 points au classement des Concours Discord/Forum.
En troisième position : Nous retrouvons Byrde. Tu remportes 4 lots ainsi que 2 points au classement des Concours Discord/Forum.
Vos lots seront envoyés très prochainement.
N'oubliez pas de participer aux derniers concours Forum et Discord, et surtout restez à l'affût !
Ce sujet est actuellement fermé