Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
34987
mé steeze péka t viré ? (On me le demande depuis deu
jahwad
3 messages
Il y a 3 ans

Re on m'a ban  (lien imgur de ma censure)

Alors salut l'équipe, pour tous ceux qui demande l'origine de mon derank et disent que j'en fait trop, je tenais à dénoncer (et donner mon avis donc supprimer pas) des membres assez haut placés dans l'équipe du rétro.

Aloors j'ai jamais touché au forum donc sckusez moi si y'a des fails lol.

De grandes chances que le topic saute pour "divulgation et diffamation"

I) Les mp discord.
Donc, le 16.06 Itachi m'accorde un message privé en me demandant où en est l'histoire avec un joueur sur discord, je lui répond que j'ai commencé la discussion avec celui-ci, le joueur m'a relancé, j'ai ouvert son DM puis il est tombé dans les abysses d'un modérateur city (on reçoit pas mal de DM par jour, plaintes/demandes de deban/repport etc) de plus au moment des faits l'équipe de modération comptait un total de 9/8 Modérateurs (Discipline, steez, eophl, alien, kagaho, icy, Hgg, soni, Saw + Itachi lui même) si celui-ci voit que ses demandes sont laissés sans réponses libre à lui d'engager le même soucis avec un autre modérateurs vu que nous avions un assez bon effectif. Donc boilà la première accusation d'Itachi, je veux bien comprendre que c'est "pas acceptable pour l'image du rétro"  dit'il " ça nous fait passer pour des clowns". Oui mais bon l'équipe comptait un total de 9 modérateurs donc libre à lui de s'adresser à un autre modérateur si il n'y a pas de réponse...

II) Les mentions sur city !

J'aurai aussi été viré pour ne pas avoir défendu/sanctionné un joueur qui se faisait insulter, celui-ci m'a @ sauf que vous le savez comme moi qu'on ne reçoit pas (par moment) les mentions sur le rétro, j'ai alors demandé à d'autre staff si ils avaient le soucis en question, la réponse est oui ( Rapport du bug des mentions ): c'est un lien imgur rien de fou), la personne ayant porté les insultes a eu un rappel à l'ordre mais bon la modération ne se fait pas en vocal, de plus Itachi me dit que le pseudo du joueur se faisant insulter à été diffusé le rétro ce qui est assez bête quand celui-ci à comme pseudo sur discord attennntiooonn SON PRENOM !!!! De plus un modérateur doit être disponible pour répondre à X joueur qui le mentionne sauf que là bon énorme contre son camp preuve ( mentions désac? ) .

IV) Les abus de commandes.
 Des modérateurs ont donné des informations sur des comptes à d'autre personnes (dc, pseudo) ce qui est logué et visible, d'autre s'amusent à faire des roomeffect (appliquer un enable a tout ceux qui sont dans un appart) et des roomdisco (commande qui fait un effect de diskotèk dans les apparts genre changement de couleurs etc, si t'es épileptique c'est le bordel). Pour ça Itachi à fait des avertissements dans le salon d'information des conv modérations (aucun derank si d'exclusion temporaires pour ces gens là alors qu'ils sont sûrement en test) et donc moi je saute pour mes actions alors que je suis présent depuis une dizaine de mois ?. Puis celui-ci à le culot de demander qui sont les modérateurs qui ont abusés des commandes alors qu'il a eu le temps et le courage de fouiller mes logs.

V) LE SOUTIENN MEILLEURE DES PARTIIE

Un joueur m'avait ft un topic sur le forum en dénonçant que mon derank était genre super abusif pour ce que c'est (+ d'autres staff en desaccord avec Itachi) des #FreeSteez en bio discord/city sont apparu de base ct un petit délire qui a prit une tournure assez grosse sur city et qui a été qualifié de "Manifestation" alors que non? c'est juste du soutien ?

Voici la vérité, paix & amitié.
osf si y'a des fautes il est 5h du mat bonne journée !!
-Steez 

459 vues
jahwad
3 messages
Il y a 3 ans

"steez censuré" https://media.discordapp.net/attachments/992618381486325941/992635411174281256/unknown.png?width=1440&height=590
"mention desac" https://media.discordapp.net/attachments/991435373978849290/992531093813211156/alien.PNG
"bug des mentions" : https://media.discordapp.net/attachments/880858638560948224/987006982743523398/unknown.png 

Merci de pas faire sauter ce sujet y'a rien de mal

Zulfiqar
60 messages
Il y a 3 ans

#FreeSteez

Keyzer
1517 messages
Il y a 3 ans

dès que tu tatak au chef ou te coupe la tête (metaphor pour dir qu'on t'a banni)

jahwad
3 messages
Il y a 3 ans

@keyzer ouais bon ban pcq jdonne mon POV xd !

ely
231 messages
Il y a 3 ans

#FreeSteez #Freeoctavia dérank

toinouv2
32 messages
Il y a 3 ans

Il y a vraiment un bug d'affichage des mentions parfois ^^

ilton14
382 messages
Il y a 3 ans

OK STEEZ OUI STEEZ

ely
231 messages
Il y a 3 ans

@toinouv2 certains sont trop bêtes pour le savoir

Julie
2753 messages
Il y a 3 ans

Après c'est comme chaque responsable, chacun voit les choses à sa manière.. Je pense que ces petites choses ont déçu ton responsable de toi même et il a pris cette décision.. Ne blâmez pas Itachi, Habbocity ça reste un jeu et Itachi est une bonne personne qui met en périls malheureusement nombreuse de ses amitiés pour son poste, mais il le doit car c'est son rôle d'être impartial...

Allyce
117 messages
Il y a 3 ans

J'avoue et quand tu @ un modo et qu'il te dit "c'est pas moi qui le fait" euuuh??? Quand bien mm c pas toi t'es modo non? Ça prend 3sec pour bannir qlqun biglol. Puis le pire c'est que le modo en qst n'à même pas donné le pseudo du modo qui était censé s'occuper de ça quand je lui ai dmd AHAH et quand tu ltraite d'incompétent ça te sors "parle mieux, j'vais m'en occupé c'est bon". M D R 

Hess-D
473 messages
Il y a 3 ans

j'ai envie de dire CHEHHH que les modos s mettent a la place des joueurs maintenant ! 

ban abusif 

motif de ban éclaté 

inégalité dans les sanctions ! 

tu mérite largement ton dérank pour moi comme d'autres devraient suivrent 

flowsty
254 messages
Il y a 3 ans

:(

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer