Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
34973
JEU OFFICIEL • Ex'Pressions
LysV2
2678 messages
Il y a 3 ans
[center]
Bonsoir tout le monde, on se retrouve pour une nouvelle animation. [/center]

Les règles sont simples : une partie de ces expressions que l’on utilise fréquemment ou non ont été modifiées, vous allez devoir les retrouver et les réécrire en entier.

?: Lien du formulaire : https://forms.gle/w1Yow6LXyU5sixQ87

?: Un seul envoi sera autorisé par personne !

?: Vous avez jusqu’au 3 juillet à 23h pour participer.

[center]?: Des récompenses ?

La première personne répondant correctement à l’intégralité du formulaire remportera 10 lots ainsi que 4 jours VIP. Deux autres personnes seront tirées au sort parmi tous les sans fautes, elles repartiront avec 8 lots et 3 jours VIP.

Voici également les badges que vous pouvez tenter de remporter cette semaine :

LJERYsfx_4rh3Bb1MZK9nBDaAzzr6j4c1ejF9fTQJ-OKMoTt0OLy-xqJaUjPTcHgFGhxT0InrOooOzzZbOZEnuEVkoBYjQ-S9P3mUD9esOTydYPhVsrb6TKudVwCUE7FUuCb55M4xcT3t8EU76Q| QTp0BWDTGl4jhDgayYM_sMkf5EwcYNwSS3E7CxCaev8Eakru9jF_79tmgS3I7Ejbd9mYBvdlnPA6BBdHQ5FsI-7RKTR6edyWuEK067y9xpTjjnQ1Y_kl3ZecJBGDhL_j_POGoh-gKjrX22nwHQQ
(gagnants et participants) [/center]

Atchoubaka, bonne chance à tous ! <3                                                                                            Anka_signature.png

409 vues
Tirie
487 messages
Il y a 3 ans

Oh les badges incroyable !

Umine
340 messages
Il y a 3 ans

OMG 50 NUANCES DE GREG EN IMAGE 

win
6872 messages
Il y a 3 ans

bc

LysV2
2678 messages
Il y a 3 ans

@Umine Mon amoour tu connaais ! Je passais toutes mes après-midi sur YouTube à regarder les épisodes, c'est trop bien

Umine
340 messages
Il y a 3 ans

Biensûr que je connais !!! tip top l'anim !! même si y en a j'ai hésitééé

Abysse
6038 messages
Il y a 3 ans

Bonne chance :p

LysV2
2678 messages
Il y a 3 ans

Félicitations à @Naginiv2 qui a été la plus rapide à répondre correctement au formulaire, elle remporte 10 lots et 4 jours VIP. Pas de tirage au sort étant donné que @Russ a été le seul autre joueur à avoir un formulaire correct ?. Il repart avec 8 lots ainsi que 3 jours VIP.

Les participants ayant eu un formulaire correct repartent tout de même avec le badge de participation !

Ce sujet est actuellement fermé