Helloooo !! L’heure de l’animation rapide a sonné ?
—
Donnez le NOM COMPLET des pays se réfèrent à chaque drapeau ainsi que LEUR CAPITALE respectives.
—
? Les 3 premières personnes les plus rapides, repartiront avec : 4 lots + 2 jours VIP
—
(gagnants - participants)
Bonne chance à tous ! ♥️
⚠️ IMPORTANTS :
— Les commentaires apparaissant comme « Édité … » ne comptent pas car cela fausses les véritables résultats, vous devrez commenter à nouveau avec la bonne réponse si jamais vous vous trompez ‼️
— Les personnes jouant aux animations à la fois leur compte principal mais aussi sur un autre compte (V2 par exemple) et qui en ressortent gagnantes, ne pourront recevoir leurs lots et badges uniquement sur un seul compte. Si aucunes précisions n’est faite de la part des concernées, ces derniers seront envoyés sur le compte principal.
— Les copier-coller repérés ne seront pas comptés dans les participations !
Jamaïque
Kenya
Pays-Bas
Corée du Sud
Jamaïque , pays bas , kenya , corée du sud
Jamaïque, Kenya, Pays-Bas et Corée du sud
Jamaïque
Kenya
Pays-Bas
Corée du sud
Jamaïque - Kingston
Kenya - Nairobi
Pays-Bas - Amsterdam
Corée du Sud - Séoul
Jamaïque : Kingston
Kenya : Nairobi
Pays-Bas : Amsterdam
Corée du Sud : Seoul
Jamaïque - Kingston
Kenya - Nairobi
Pays-Bas - Amsterdam
Corée du Sud - Séoul
Jamaïque -> Kingston
Kenya -> Nairobi
Pays-bas -> Amsterdam
Corée du Sud -> Séoul
Jamaïque-Kingston, Kenya-Nairobi, Parys-Bas- Amsterdam, Corée du sud-Séoul
Les messages bug ça m'énerve ce forum ne marche qu'à moitié tjrs avec les messages qui bloquent....
Faut vraiment régler ...
Ma participation sinon :
Jamaïque : Kingston / Kenya : Nairobi / Pays-Bas : Amsterdam / Corée du Sud : Séoul
et oui bien sûr c'est Aukio pck oui ça fait 5 min que j'essaye d'envoyer ce message
Jamaïque, Kingston
Kenya, Nairobi
Pays bas, Amsterdam
Corée du Sud, Séoul
? Et bien joué à @Anka , @defalt & @MarionBadges pour ce coup de maître !!!!
Merci à tous d'avoir participé ! Vous êtes géniaux ne baissez pas les bras pour les prochaines animations ?
Ce sujet est actuellement fermé