Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
34939
? Le Craft sur HabboCity !
Chiick
3118 messages
Il y a 3 ans

dNAKkiZBEv10EazQ698YuAN-UL4w-cKLDsJLxyVpYck80thKYjljbti4oieaC7K9rS4KWwgt2ZJ-0LIPUc28pAr52DuQ8hF29AixATIEjFeK8XLKsfnu911-hEbEr_G-PJm8YR8FuMi9iyLaWDQ

Bonsoir à tous ! 

Vendredi dernier, notre gérant @Reddington avait annoncé l’arrivée du « Craft » sur HabboCity. 

Le principe est simple : vous pouvez grâce à vos anciens mobis (par exemple : ceux n’étant plus au catalogue mais que vous aurez gardez ou encore des anciennes boxs etc) , en créer des nouveaux totalement exclusifs !

Cela fonctionne au départ avec des « recettes » pré-faites pour que vous puissiez voir la marche à suivre exact et d’autres s’ajouteront au fur et à mesure !

3HMmYFdSPqAnUylhh2F_ig1yfnafODhYgBkO6ja272KMsCRtcLElK7ZWnUkzKQ67blmhKw7pfouriv2-YW95IIfY9KxhPZbsTdoRimZJHll-ih97KK5QpQxPB9h13jT9mKWqhfJTF_T-HQ0VBDM

➖➖➖➖➖➖

Il est opérationnel depuis aujourd'hui même !! J'aimerais donc avoir vos avis/ retours sur cette nouveauté et recueillir vos éventuelles questions à ce sujet !

Je vous laisse donc vous exprimer librement et dans le respect sous ce sujet. 

Belle soirée à tous ! ?

2rURTYTr9yctZH-aI3F-7Y1OI7xnAYIB1ToEp-4eYbGUMsqFdeAySM3hMzaembMgCZFgZghyfw1PEPCs2CbOOUQNf7JXyX3Csq_s9-CVryDiFot9AKZN7ElAnkcKOPxVx6w5on8JUv5KPd5rkwM

633 vues
Julie
2755 messages
Il y a 3 ans

Pour ma part je ne suis pas quelqu'un vraiment tournée vers l'économie, les badges ou même les rares du coup ce n'est pas une nouveauté qui va spécialement m'intéresser. Mais honnêtement pour les grands adeptes des trocs ou même des ventes de rare c'est un super moyen de collectionner de nouveaux UR ! 

Je pense que cette nouveauté va ravir, plus d'un ! 

Margaux
5199 messages
Il y a 3 ans

Bof

Chocow
1255 messages
Il y a 3 ans

Wow on crée des mobis avec déjà des mobis qu'on a ? Je suis pas là pour faire de la perte.. Sachant que c'est limité ? Oh les pauvres en sueur ( dont moi) lpire c'est ça ‹‹ Pour ces premières recettes c'était vraiment pour avoir une base afin de vous laisser découvrir le fonctionnement. ››, jsp teste le en interne.. Mais wtf envoie le quand c'est terminé c'est comme quand tu fais une tarte aux pommes aux clients t'envoies pas la base pour voir si c'est bon (base = pâte, dans ce contexte) et ensuite tu vas ajouter les pommes.. non non non tu envoies toutes la tarte!!! Nous on est pas des cobayes hein il nous a très bien expliqué sur un sujet comment ça allait fonctionner donc là je comprends pas ce qu'il  raconte. Découvrir le fonctionnement mais découvrir de quoi on sait tous et il l'a expliqué ce que c'était donc on a rien à découvrir nous on est là on veut go go go.

Ok ok l'avis des joueurs compte mais au lieu de le lancer direct autant montrer une "maquette" (sans pouvoir le mettre  public) on donne notre avis etc et après il fait en fonction de ça puis là il met le truc sur le jeu c'est ce qu'il a fait au départ mais wtfffff 
Mais là vas-y tout ce qu'ils font on dirait c'est + c'est fait rapidement  + les gens vont apprécier = s'occuper = nouveautés = plus de monde = avoir rare = participer aux animations et évè/énements … Alors que non la vie c'est pas ça, autant qu'il prenne du temps pour des choses bien que voilà..

‹‹ Par la suite, très prochainement, il y en aura de nouvelles avec : ››.. Mais fait tout d'un coup je sais pas ? Mais non c'est plutôt vous inquiétez pas.. on vous met pas tout comme ça vous n'allez pas vous lasser vu que yaura des nouveautés !!! "Il y aura beaucoup de possibilité d'en gagner (pourquoi pas des récompenses jeux forums aussi ou autre...) le but étant que ça profite à tout le monde quelles que soient vos occupations sur City !" Comment ça pourquoi pas ? Soit tu fais soit non, lui-même sait qu'il va le faire sinon il le dirait pas bref ? ? c'est trop (je t'aime bien tqt)

APRES ÇA RESTE COOL

Édité par Chocow il y a 3 ans
Niko
4443 messages
Il y a 3 ans

Je test ce soir avec des mobis du catalogue.

Mais jamais je ne mettrais de rares dans une recette

Liew
2462 messages
Il y a 3 ans

Est ce que city va une fois arrêter de créer des nouveautés en rapport avec l'économie, des nouveautés qui modifient uniquement l'expérience de jeu des riches/ ceux qui s'y intéressent ?

Parce qu'entre ça, la roue de la fortune et l'économie des profils ça commence à saouler que tout tourne autour des diamants et de la richesse. Le fameux top richesse ne bouge pas depuis des mois et clairement si on est pas intéressé par l'économie on se lasse rapidement du jeu

Édité par Liew il y a 3 ans
Dylanos
362 messages
Il y a 3 ans

@Liew En effet il est vrai que dernièrement il y a eu beaucoup de contenu en rapport avec l'économie pour forcer un interet au jeu, je compte bien faire venir du contenu accessible aux joueurs dans les prochaines releases à venir.

Pour info, la page profil n'est pas vraiment relié à l'économie, c'est indépendant, à partir du moment ou la personne débloque des badges aux evenements ou aux animations, elle peut les ajoutés à son profil, il en est de même pour les bannières, son look peut lui être propre !

Liew
2462 messages
Il y a 3 ans

Oui mais encore une fois il faut débloquer des choses, participer aux animations, aux évenements pour rentrer dans une "économie" à part entière donc

Niko
4443 messages
Il y a 3 ans

Se serais bien la fin du diamant booster et mettre un jeu où on est pro-actif dedans.

Genre un mini parcour (sans roller) (1 salle)

Sur un autre retro il y avais ce parcour, c'était sympa. Mieux que de laisser son PC tourner dans le vide pour des diamants

Édité par Niko il y a 3 ans
Lvs
230 messages
Il y a 3 ans

pas mal! 

Narcissiquement
239 messages
Il y a 3 ans

Ca risque de flop assez rapidement, comme les dernières nouveautés, l'idée est là, le projet se fait, mais l'aboutissement réel n'est pas là, j'ai une forte impression que vous n'finalisez jamais vos projets

Niko
4443 messages
Il y a 3 ans

Ou alors j'ai une idée pour les crafts

Genre tu fait des crafts avec les mobis que les gens ont mis pour craft.

Genre comme ça les mobis sont jamais vraiment supprimer et sont récupérable en fesant un craft

Abysse
6038 messages
Il y a 3 ans

Ça me rappelle les sims naufragés sur la wii le craft omg.. Mais le craft ne m'intéresse pas trop trop a première vue 

Dylanos
362 messages
Il y a 3 ans

Oui enfin le classement des profils n'est pas lié à l'économie une fois de plus tout dépendra par ailleurs de la popularité de la personne qui présente son profil et non forcément les objets qu'il possède ?

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer