Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
34931
"Habbo Hotel" avec Unity
kamobbah
36 messages
Il y a 3 ans
634 vues
Aukio
428 messages
Il y a 3 ans

Euhhhh "Lire plus" ça à l'air d'être un lien vers un site ^^'

Hypure
372 messages
Il y a 3 ans

c'est louche ça

Zertyazertyu
456 messages
Il y a 3 ans

C'est marrant comme concept

Après quitte à faire de la 3d pourquoi ne pas faire du voxel partout ? Ca permettrait déjà d'unifier les mobis et les joueurs au niveau du style

Ensuite, il faudrait voir comment le jeu se présenterait, que si c'est un habbo like sans possibilité de personnalisation poussée ça risque de faire un flop

kamobbah
36 messages
Il y a 3 ans

@Zertyazertyu le concept de Voxel est intéressant, je ne connaissais pas (le terme).

je ferais un peu plus de recherche dessus pour le comparer au style que je veux faire et des fonctions que je cherche à créer.

Mais des images que je vois, le style ne me plait pas pour le design des joueurs. Mais pour le mobilier ça à du potentiel.

Pour le jeu en lui-même, j'ai les idées qu'il faut pour eviter ce flop :d

Niko
4443 messages
Il y a 3 ans

Le concepte qu'on aime bien dans habbo c'est qu'on sache créer son appartement pour y inviter ces amis et s'amuser avec.

Toi, j'ai l'impression tu veux faire un monde ouvert à la "robblox" où on serais tous au même endroit.

Faut que les gens sachent créé pour qu'ils ne s'ennui pas

Édité par Niko il y a 3 ans
jean-1j1e1a1n
8 messages
Il y a 3 ans

omg les wireds en 3D

Zertyazertyu
456 messages
Il y a 3 ans

Pas de soucis si tu as ton idée et que tu veux y rester c'est cool aussi

Mdr Jean dis toi que plusieurs fois j'ai envisagé à quoi ressembleraient les "wired" dans un habbo like en 3d et c'est plutôt intéressant (spoilers ça ne ressemble pas aux wireds actuels qui sont un moyen de programmation à chier)

kamobbah
36 messages
Il y a 3 ans

@Niko Non, c'est comme-ci t'étais dans ton appart mais pas en vu de camera de surveillance.

@Niko @jean-1j1e1a1n pour la creation d'appart on sera en vue d'ensemble.

@jean-1j1e1a1n @Zertyazertyu les WIREDS seront une mise à jour à part entière. Pour l'ouverture il ne faut pas s'attendre à avoir directement tout ce que Habbo a mis. Il y aura que la création et édition d'appart et les interactions entre joueur, un peu comme Habbo v26.

jean-1j1e1a1n
8 messages
Il y a 3 ans

omg la tnt sur habbo ?

Niko
4443 messages
Il y a 3 ans

Ça va finir en système de redstone tout ça 

Narcissiquement
239 messages
Il y a 3 ans

Un minecraft lowcost, c'est ce qu'on constate des video

kamobbah
36 messages
Il y a 3 ans

@Narcissiquement des vidéos, j'aurais plutôt dit du Pokemon en 4K pour l'une, et du assassin's screed 240p pour l'autre.. Mais se serait me tromper sur le principe du jeu des développeurs.

Narcissiquement
239 messages
Il y a 3 ans

Le principal reste que tu ai confiance en ton projet, bon courage

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer