SVP A QUAND UNE COMMANDE POUR RETIRER TOUT SES BADGES/RARES MIS EN VENTE DANS LE CENTER EN 1 SEULE FOIS CE N'EST PLUS POSSIBLE DE METTRE 4H POUR TOUT RETIRER CORDIALEMENT
OUIIIIIIIIII ! :D ou quand une commande pour empiler x mobis sur une même case en un coup !
OUI EN + LE :BUILD MODE EST CASSé J'EN AI MARRE LA MERCI @AUKIO DE ME L'AVOIR FAIT RAPPELLER
MDDDDR JURE LA COMMANDE NE FONCTIONNE PAS ?????? :sob: retourne au setz !
Je peux faire remonter l'information !
J'ai proposé cette idée là ! Mais pas uniquement retirer ses badges/rares , seulement retirer les diams des ventes en une fois avec 1 petit bouton? , remettre les rares qui ne sont plus visible après les 48 h au center au meme prix avec un bouton ? , ou alors reprendre tout avec un petit bouton ❌ !
Mais mettre un marché de badge dans le center était plus important :/
NN le navigateur c'est trop bizarre d'y jouer dessus y'a trop de bugs encoreje vai voir
Ok je vois
@kaana OK Merci ça marche mais les chiffres sont chelous pour la rotation mais c bon mrc
Perso j'ai jamais utiliser le :build
Il ajoute quoi de mieux (quand il fonctionne) que le setz ?
tu peux gérer direct les interactions mobis (quand tu les poses) tu peux gérer quel état tu souhaites, quelle rotation, quel hauteur de setz sans devoir taper la commande setz à chaque fois que tu souhaites changer la hauteur suffit de modif direct sur le tool build