Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
34927
A QUAND CETTE COMMANDE INDISPENSABLE
1 2
Allyce
117 messages
Il y a 3 ans

SVP A QUAND UNE COMMANDE POUR RETIRER TOUT SES BADGES/RARES MIS EN VENTE DANS LE CENTER EN 1 SEULE FOIS CE N'EST PLUS POSSIBLE DE METTRE 4H POUR TOUT RETIRER CORDIALEMENT

674 vues
Aukio
428 messages
Il y a 3 ans

OUIIIIIIIIII ! :D ou quand une commande pour empiler x mobis sur une même case en un coup !

Allyce
117 messages
Il y a 3 ans

OUI EN + LE :BUILD MODE EST CASSé J'EN AI MARRE LA MERCI @AUKIO DE ME L'AVOIR FAIT RAPPELLER

Édité par Allyce il y a 3 ans
Aukio
428 messages
Il y a 3 ans

MDDDDR JURE LA COMMANDE NE FONCTIONNE PAS ?????? :sob: retourne au setz !

Julie
2755 messages
Il y a 3 ans

Je peux faire remonter l'information ! 

Hess--F
115 messages
Il y a 3 ans

J'ai proposé cette idée là ! Mais pas uniquement retirer ses badges/rares , seulement retirer les diams des ventes en une fois avec 1 petit bouton? , remettre les rares qui ne sont plus visible après les 48 h au center au meme prix avec un bouton ? , ou alors reprendre tout avec un petit bouton ❌ !

Mais mettre un marché de badge dans le center était plus important :/

Dylanos
362 messages
Il y a 3 ans

@Allyce il ne fonctionne pas sur navigateur seulement ou aussi sur logiciel pour toi ?

Allyce
117 messages
Il y a 3 ans

SUR LOGICIEL CELA NE FONCTIONNE PAS SA BUG YA JUSTE LE TRUC DE DOUBLE CLIQUER QUI FONCTIONNE BIEN MERCI A VOUS ET A JULIE ET OUI @HESS--F LES 2 COMMANDES SERAIENT TOP

Dylanos
362 messages
Il y a 3 ans

@Allyce sur navigateur tu as essayé ?

Allyce
117 messages
Il y a 3 ans

NN le navigateur c'est trop bizarre d'y jouer dessus y'a trop de bugs encoreje vai voir

Dylanos
362 messages
Il y a 3 ans

Ok je vois

Allyce
117 messages
Il y a 3 ans

@kaana OK Merci ça marche mais les chiffres sont chelous pour la rotation mais c bon mrc

Renez
528 messages
Il y a 3 ans

MDRR @allyce

Niko
4443 messages
Il y a 3 ans

Perso j'ai jamais utiliser le :build 

Il ajoute quoi de mieux (quand il fonctionne) que le setz ?

xX-Kevin112-Xx
876 messages
Il y a 3 ans

tu peux gérer direct les interactions mobis (quand tu les poses) tu peux gérer quel état tu souhaites, quelle rotation, quel hauteur de setz sans devoir taper la commande setz à chaque fois que tu souhaites changer la hauteur suffit de modif direct sur le tool build

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer