Coucou les loulous !
Un jour mon prince viendra... Oh pardon je ne t'avais pas vue ! Toi aussi tu es fan de disney ?
Voyons voir ça tout de suite ! [FFQ] vous retrouve pour une Animation Forum ?
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
➦?Les règles sont très simples : ?
Vous allez devoir répondre aux questions du formulaire concernant les compagnons de disney,
en effet vous allez devoir retrouver les meilleurs amis disney grâce à une photo ! ?
Parfois vous n'aurez pas de photo ! Je vous donne un exemple pour une meilleure compréhension,
Quel est le compagnon de Tic : La réponse est Tac !
attention aux fautes d'orthographe en réécrivant les noms ! ?
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
➦ ? Les récompenses : ?
Pour la première place : 10 lots et 4 points de fidélisation ! ?
Pour la deuxième place : 6 lots et 3 points de fidélisation ! ?
Pour la troisième place : 4 lots et 2 points de fidélisation ! ?
Voici le badge que vous pourrez remporter à la fin du mois :
➦ ? Lien du Formulaire : ?
Je vous laisse cliquer sur le lien : https://forms.gle/TUbZZ65P8ZesL47V6
si vous avez une question n'hésitez pas à me la poser sur discord Cilna#0932 ou bien sur HabboCity directement.
?Vous avez jusqu'au 29 juin à 18h pour répondre au formulaire après cette date il ne sera plus possible de participer !
Bon courage et bonne chance à tous ! ?
J'y connais rien en disney :((
C'est la dernière animation forum avant les résultats profitez-en !
Bonne chance à tous !
Courage Chocow tu peux y arriver en vrai !!
Bonne chance ❤️
Merci
faudrait changer la police par contre des questions**
Malheureusement j'ai fais avec la police que j'ai pus afin que ce soit accordé avec l'ambiance Disney^^
Super idée, qui est la mienne pour le coup '-'
trop bg le titre
j'ai juste pas fais de remerciements mais si tu veux je peux les faire mais ça risque d'être long.. Mais ducoup merci tykos pour le titre et merci leya pour l'idée !
?hello, on se retrouve pour les résultats de l'animation "Les meilleurs amis" ! ?
Suite à plusieurs égalités, j'ai donc procédé au tirage au sort et je félicite les gagnants qui sont autres que :
Je vous souhaites une excellente soirée à tous, on se retrouvera à la prochaine animation/concours !?
Ce sujet est actuellement fermé