Un nouveau concours Forum de la part de Citymation, rien que pour vous !
Coucou à tous ! On se retrouve aujourd'hui pour le lancement d'un nouveau concours en lien avec notre Story Telling : l'Humour.
Qu'est-ce qu'un Humoriste ? Un humoriste c'est une personne qui, devant par exemple un public, doit faire rire en faisant des jeux de mots, des mimes... D'ailleurs, notre génération trouve de nouvelles pépites de l'humour notamment grâce à des galas ou des festivals.
Ici, votre but : vous devrez écouter des extraits de sketchs afin de trouver qui se cachent derrière ces derniers ! Afin de déterminer les gagnants, un tirage au sort sera fait parmi les bonnes réponses complètes.
Pour écouter les extraits de sketchs, vous pouvez cliquer ICI. Vous retrouverez aussi la vidéo sur le formulaire !
Pour participer, n'hésitez pas à cliquer sur le lien ICI afin d'accéder au formulaire.
Parlons récompenses... ?
?La première place remportera 10 lots, 5 jours VIP ainsi qu'un point au classement des Concours Discord/Forum.
?La seconde place remportera 6 lots, 3 jours VIP ainsi qu'un point au classement des Concours Discord/Forum.
?La troisième place remportera 4 lots, 2 jours VIP ainsi qu'un point au classement des Concours Discord/Forum.
Pour rappel, au niveau de notre classement des Concours Discord/Forum :
Les trois premiers du classement, à la fin de chaque mois, remporteront donc le badge mensuel à 6 exemplaires maximum !
Le badge mensuel de ce mois-ci :
Jusqu'à quand pouvez-vous participer ? ?
Vous pourrez envoyer votre réponse jusqu'au mercredi 29 juin à 12h. Une fois ce délai dépassé toute participation ne sera comptabilisée.
? Lien de notre serveur Discord : https://discord.gg/X98JM558eh
Nous te souhaitons bonne chance ! ☁️
En cas d'éventuelles questions, veuillez directement me contacter sur Discord : Hotline#4392.
Bon courage à tous :p
Original ! Bon courage !!
Bonne chance à tous !
J'adore le format, ça change beaucoup !
J'adore ça change! Mais les voix... Y en a j'ai aucune idée
Ce sujet est actuellement fermé