"Vote pour moi"
C'est la phrase qu'on vois depuis le début de ces awards
Je ne me souviens pas qu'aux précédents awards il y a eu autant d'appel aux votes de la part des joueurs sur le forum.
Bonjour, c'est niko et bienvenue dans ce nouveau sujet.
Vous avez sûrement vu passer mes coup de gueule dans certains sujets disant que je ne soutien pas cette événement cette année car j'estime qu'il y a d'autres priorité pour le jeu qu'un concours d'egaux.
Ici je vais donc vous émettre un avis sur cette compétition.
Lors du précédent Mister City, on a pu voir que le premier de la compétition à été Tykos.
Se qu'on peu voir dans cette première place c'est que c'est celui qui a la plus grande fan base qui a win et non, le plus méritant du concours.
Pour les awards se sera la même chose.
Si tu ne fait pas de pub disant : "vote pour moi" personne ne votera pour toi.
Et si tu dis "vote pour moi" et que personne ne te connaît d'avant ce concours, personne ne votera pour toi.
Les awards tentes de récompenser les joueurs les actifs de l'hôtel au cours de la dernière année.
Néanmoins, tu auras beau être actif, connu par tous, aimer de tous. Si le jour du concours tu ne vas pas dire aux gens de voter pour toi. Ils ne vont pas voter pour toi.
Pour moi, le concours de cette année est une mauvaise idée car depuis quelques temps le jeu rencontre pleins de soucis. Même au sein de l'équipe des staffs on peu voir des conflits qui surgisses (rip l'insta.)
On nous promet des nouveautés en sous entendant "restez, y a du neuf qui arrive".
Qui finalement met 5 mois à arriver et une fois la, elle est décevante, pleine de bug....
(Comme le nouveau forum, par exemple (qui n'est toujours pas réparer) ou le mode sombre du site)
Voilà pourquoi je ne participerai pas aux votes de cette Awards et que je ne soutien pas l'événement.
D'ailleurs, on ne sais pas le taux de participation mais je ne serais pas surpris qu'il sois très faible cette année.
Visiblement, je ne suis pas le seul à me poser la question si les vainqueurs de cette année seront légitimes puisqu'une joueuse à même fait un questionnaire afin de sonder les joueurs.
ok
> Si tu ne fait pas de pub disant : "vote pour moi" personne ne votera pour toi.
faux, tu auras certainement moins de votes que les spammeurs mais si tu as prouvé ce que tu "valais" dans une certaine catégorie crois-moi que beaucoup se rappelleront de toi, j'ai été nominé alors que je n'ai rien demandé à personne
Il y a différente façon de faire sa promo ou d'appeler au vote sans explicitement dire "vote pour moi", à bon entendeur :)
perso, mon sujet awards a pour but de montrer quelques créations parce qu'il y a très peu de personnes qui connaissent réellement les créateurs/ gens dans la création/build: peut-être dû à aucune mise en avant outre sur citycom et ce si on possède le rôle adéquat...
enfin bref, comme dit sous mon poste, je voulais légitimer ma nomination et non appeler au vote! (ni même au vote de mes "concurrents" bien que certains se sont "permis" de le faire)
toute façon je vote que pour moi
Touuute façon si tu dis pas ça t inconnu au bataillon
Je suis pas d'accord et sans être méchante c'est pas d'aujourd'hui à chaque fois que je te vois sur le forum c'est pour te plaindre, ce qui est bien dommage..
En effet comme a dit @Bad j'ai demandé à littéralement personne de voter pour moi et je me retrouve dans plusieurs catégorie !
C'est incomparable, tu es staff, tu as la visibilité, vous avez des catégories spéciales.
Je suis peut être "staff" mais nous sommes pas "5" dans l'équipe de staff, l'année dernière je me suis retrouvée en finale des votes sans demander à qu'on vote pour moi aussi en tant que joueuse.
ça reste toujours incomparable, vous n'êtes pas "5" mais vous n'êtes pas autant que les joueurs de city, par le plus grand des hasards tu auras plus de chance d'être nominée qu'un joueur normal
Pour en revenir au sujet, si je devais donner le fond de ma pensée, elle parlerait de la superficialité des catégories, la plupart récompense un aspect social, où sont passées les catégories qui demandent des compétences ? je ne sous entends pas que la catégorie wired, mais aussi archi, pixel art, graph et animation par exemple, au sein même des joueurs bien entendu
Quand je vois par exemple supermassive présenter ses pixel art, jtrouve ça honteux qu'il n'a pas sa place dans les awards, pourquoi ces gens ne sont pas récompensés ?
À la place on récompense "le plus bavard" quoi que ça veuille dire, qui n'a objectivement aucune valeur puisqu'il suffit de compter le nb de msg postés durant les derniers mois via les logs pour avoir la réponse exacte sans passer par des votes
Je suis d'accord avec Leptys j'aurai aimée voir des catégories d'architecte, de pixel artiste, et bien plus encore !
En disant "vote pour moi" les gens ne mettent pas de couteau sous la gorge non plus. Il reste une libre liberté de penser mddrr
pour moi depuis le début sur le forum je vois des articles awards mais la plupart sont argumentées et non juste écrit "votez pour moi dans tel categorie" sans expliquer le pourquoi. De plus, je me rattache a Julie dans le sens où moi-même j'ai fais 0 pub pour joueuse de l'année et forte en animation et je m'y suis retrouvée quand même preuve que les joueurs pensent tout de même au mérite et a ce qu'on a pu faire (ou non pour certains) pour la communauté.
N'empeche oui, on ne dira pas le contraire aux awards certaines personnes sont dans certaines catégories seulement et uniquement par ce qu'ils ont des copains qui votent pour eux alors que la catégorie n'a aucun rapport avec eux sur City.
J'abonde dans le sens de Julie et de Oklm lorsqu'elles disent que les gens votent au mérite. Bien évidemment, on ne peut pas renier le fait que certaines personnes veulent faire plaisir à leurs amis en votant pour eux...
Personnellement, j'ai fait uniquement un appel au vote dans le Forum dans la catégorie : joueur le + bavard (j'ai bien évidemment promu mon image). J'ai également fait un appel au vote dans la catégorie meilleur ami en compagnie d'ISunn.
J'ai également été nominé dans 3 autres catégories alors que je n'avais même pas voté pour moi ni demandé à quiconque de le faire !
Bien évidemment, n'oubliez pas Aukio dans vos votes ! :)
Ce sujet est actuellement fermé