Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
34862
Lots des CityAwards
Reddington
28 messages
Il y a 3 ans

Bonjour, comme vous le savez (surtout les pubeurs !) les résultats et la grande soirée des awards arrivent très prochainement...

Comme tous les ans, les lots sont pour les gagnants : 

- un trophée exclusif

- un badge

Le trophée comme le badge ne sont pas rajoutés à l'économie afin de maintenir la notion de "mérite" pour les gagnants et ne pas chercher uniquement à revendre ses lots dès le lendemain...

Vous le "remontez souvent" City donnerait trop d'importance à l'économie, pensez-vous que pour les awards, les récompenses sont adaptées ? Souhaiteriez-vous plus ? Que ça soit éco ? 

Qu'en pensez-vous ? Nous restons avec Weiden à votre écoute pour voir comment améliorer cette soirée.

679 vues
Aukio
428 messages
Il y a 3 ans

Les récompenses sont tout à fait adaptées... Comme expliqué, on rapporte une catégorie par mérite pas pour s'enrichir et donc gagner un Award qu'on ne mérite pas.

Mais c'est bien durant cette soirée d'organiser un Quiz (comme les autres années) mais faire gagner d'autres choses que des badges et des boxs !
toinou
3480 messages
Il y a 3 ans

bah franchement oui faut garder la notion du non-éco pour que ça reste au mérite et juste pour pouvoir se vanter de l'avoir eu !

Oklm
229 messages
Il y a 3 ans

Je suis également POUR le non eco :)

Defalt
282 messages
Il y a 3 ans

Selon moi :

ça n'a jamais dérangé que les badges soient à l'éco, comme pour les awards 2019/2020.
ce qui pourrait être bien, c'est de les mettre éco tout en les bloquant du troc (et c'est clairement possible/facile à faire vu que chaque badge à son propre code de badge)
ça permettrait aux gagnants des Awards de remporter un peu de "richesse" et ainsi de pouvoir espérer se faire une place dans l'économie, qui est très difficile à obtenir depuis deux ans, on revoit toujours les même dans le TOP, avec les dernières nouveautés, etc etc

Sachant que c'est plus méritant d'avoir un badge avec de la valeur aux awards, étant donné qu'on est élu par la communauté et non en gagnant un simple évent ou autre.

ilyes
322 messages
Il y a 3 ans

je suis d'accord avec defalt, après je sais pas si c'est disponible mais faire en sorte qu'ils soient dans l'éco mais que le troc soit bloqué ? 

Margaux
5199 messages
Il y a 3 ans

Un prix, c'est la rencontre d'une offre et d'une demande. Si on met une prix éco et qu'il est impossible de le vendre, ça n'a aucun intérêt. Les monnaies sont des moyens d'arriver à une fin et non une fin tel que des WinWin... Après j'men fous complètement mddddddr

LysV2
2678 messages
Il y a 3 ans

La notion de mérite est très abstraite au vu du spam constant de certaines candidats... également POUR que les récompenses restent non-éco !

Julie
2755 messages
Il y a 3 ans

J'aime beaucoup la proposition de @NevariaRPG c'est vrai que de consacrer un topic, ou chaque personne pourrait poster sa campagne pour tenter de remporter des votes au second tour, permettrait d'éviter tout ces topics sur les awards même si pour beaucoup, les topics sont de qualités avec un beau travail ! 

mink
143 messages
Il y a 3 ans

Ça serait très dommage d'avoir des récompenses Awards dans l'économie, pour être honnête. Les Awards ont toujours été symboliques, c'est quelque chose de personnel... Mais, il n'y a pas que les badges Awards. Beaucoup de badge ne devraient pas être dans l'économie parce-qu'ils ont des significations derrière, selon moi !

Les récompenses restent correctes, pas besoin de plus ni de moins.

toinou
3480 messages
Il y a 3 ans

Je ne suis pas d'accord avec ceux qui sont contre le droit à la campagne. Je préfère largement voir plusieurs sujets forum avec chacun sa publicité/campagne pour défendre sa "cause" plutôt qu'un forum inactif déjà pour commencer, en sachant que toute l'année il y a le citymeet en place et qu'à chaque renouvellement de ce dernier (environ tous les 2 mois), chacun en refait la promotion alors que les Awards cela dure 2 semaines et c'est une seule fois par an.

Par ailleurs et de plus, un article sur le forum ne vous oblige pas à le lire ni même y commenter, tandis que des messages privés ou des invitations sur city sont personnelles et donc je comprends la gêne occasionnée car ça reste plus ou moins du spam.
À ne pas tout confondre.

win
6872 messages
Il y a 3 ans

vs etes trop investis pour win 2 trucs c abérant 

Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer