?️?
Bonsoir
Le mois des fiertés touche bientôt à sa fin, je tenais juste à rappeler que ça ne veut pas dire que vous devez à nouveau vous cacher, ou ne pas assumer qui vous êtes ! Au contraire, soyez encore plus fier et j'espère que vous trouverez la force de continuer à vous battre. En espérant que ce mois vous ait aidé ou même apporté un peu de baume au coeur !
Petite pensée à certains d'entre vous. J'ai conscience que pour certains c'est compliqué entre l'homophobie au sein de ses proches, la pression sociale et le jugement des inconnus, l'acceptation de qui on est devient de plus en plus difficile, vivre en étant pointé du doigt quotidiennement n'est pas quelque chose que je vous souhaite. Néanmoins, à vous mes frères et soeurs LGBTQ+ qui ne peuvent malheureusement s'assumer, je suis de tout coeur avec vous et je vous aimes, n'hésitez pas à me @ sur city pour parler si vous en avez besoin !
Toute haine sous ce topic n'est pas la bienvenue, seulement de la bienveillance et de l'amour !
Anthoniy
Ah ouais c'est vrai c'est bientôt juillet ( yeeees !)
ah non mais grave bravo anthoniy pour ce discours tres important tas dead ça jtenvoi tout mon love de holdena bien sur aller bisous je met un like
Attends... au contraire, le mois des fiertés ne fait que commencer.
ILE-DE-FRANCE : LA PRIDE DE PARIS EST DEMAIN SAMEDI 25 JUIN 2022.
ÉMEUTES DE STONEWALL : EVENEMENT FONDATEUR DU MOUVEMENT LGBT : Date : 28 juin 1969 – 3 juil. 1969
Histoire de faire un autre rappel, les homosexuels, lesbiennes et autres ne sont pas forcément partisans "lgbt"
merci de venir en aide aux homosexuels comme une bonne soeur ils trouveront en toi un indéfectible allié
@Narcissiquement Oui les débiles qui oublient que sans cette communauté ils seraient pas libres à l'heure actuelle aha et seraient encore perçus comme des personnes malades mentalement !
"Toute haine sous ce topic n'est pas la bienvenue, seulement de la bienveillance et de l'amour !"
"Oui les débiles qui oublient que sans cette communauté ils seraient pas libres à l'heure actuelle aha et seraient encore perçus comme des personnes malades mentalement !"
Insulté des gens qu'tu dis défendre sur un topic où tu exige l'absence de haine, t'as l'air d'être un argument de choix pour defendre ces idées
Le message avais l'air bien... puis t'as un peu dérapé.
Dommage que tu sois fort agressif envers les personnes ne fesant pas parti des LGBT...
Quand j'ai lu ce sujet et les messages en dessous. J'ai eu l'impression d'être le problème. Je me sent agressé
Mais bon. On va dire que tu as juste du mal à t'exprimer et que c'était pas voulu. Je ne pense pas que tu voulais descendre les non LGBTQ pour vous mettre en avant.
Autant je ne souhaitais pas fêter le début de cet auto-proclamé "mois des fiertés", autant j'aimerais beaucoup fêter sa fin.
Anthoniy est un stéréotype, une image de ce qu'énormément d'homosexuels modérés rejettent. Pour lutter contre l'homophobie, il faut lutter contre les "Anthoniy" car ils salissent l'image des gays en général. H24 dans la provocation, dans la tolérance à géométrie variable, dans le dénis de réalité et dans le rejet d'une opinion différente du sien.
"Oui les débiles qui oublient que sans cette communauté ils seraient pas libres à l'heure actuelle aha et seraient encore perçus comme des personnes malades mentalement !"
Tu insultes certains homosexuels de débiles (qui relève d'une déficience intellectuelle, donc d'un problème mental), en disant que si "vous" n'étiez pas là, ils seraient qualifis de malades mentaux (?????)
Tu as posté deux messages sous le topic, tous comportent une insulte.
Quant à @Alex qui défendrait le diable en personne s'il se revendiquait LGBT, ça m'exaspère. Il est dans son rôle de propagandiste LGBT.
@dresseurderat Car un moment faut arrêter de cracher à la gueule de la communauté sans laquelle ils ne seraient pas là aujourd'hui, on perd seulement patience mdr
Enfin la fin de ces propagandes d'affiches dans les rues, payés par nos impôts ! Tss.
Ça fatigue les commentaires répugnants. Je sais très bien qui sont les personnes qui décident de te cracher dessus sur ce topic et je ne tolère aucune critique de leur part. Plein soutien à toi Anthoniy.