Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
34826
Arrivée du craft !
1 2
Reddington
28 messages
Il y a 3 ans

Comme annoncé il y a peu, le craft va enfin arriver sur notre hôtel ! 

Avant juillet, dans les prochains jours idéalement, vous pourrez tous tester cette nouveauté par le biais du center.

Le fonctionnement ?
Avec certains de vos anciens mobis, de boxs notamment, vous pourrez créer de nouveaux mobis totalement exclusifs !

Une première liste de recette sera indiquée, d'autres seront à découvrir et par la suite, de nouvelles seront disponibles. 

Voici un petit aperçu, en espérant que cela vous plaise ;)

unknown.png

790 vues
Salius
1438 messages
Il y a 3 ans

dommage que ça soit limité + dommage de ne pas utilisé le crafting en jeu directement avec le système déjà existant de habbo + dommage que ça soit encore pour nourrir ce système économique qui faut juste tuer une bonne fois pour toute

Édité par Salius il y a 3 ans
Hess-D
473 messages
Il y a 3 ans

Tous le monde aura accès au même recette ou alors elles seront elles aussi à gagner ? 

Reddington
28 messages
Il y a 3 ans

Tout le monde aura accès aux recettes, certaines seront juste cachées (donc il faudra les découvrir, par le biais d'indices ou autre) ! Certains mobis seront en quantité limitée (par exemple pour des événements thématiques) mais la plupart seront disponibles en permanence. Il y aura des changements réguliers pour que les mobis craftés puissent garder une petite valeur et que ça soit la récompense suite à vos efforts de les fabriquer :)

Les recettes vont reprendre des mobis de grandes diffusions (les mobis en plusieurs milliers d'exemplaires des boxs) ou des mobis qui sont encore "trouvables" sur le jeu. Certaines recettes seront plus compliquées que d'autres pour justement laisser le temps de trouver les ingrédients, faire du troc...

Margaux
5199 messages
Il y a 3 ans

jsp pq mais les crafts génèrent en moi de l'anxiété, j'sens le truc compliqué, déjà les recettes cachées pffff puis "limited 20", ça sent la compétition je fatigue déjà mdr

mais sinon c'est cool hein depuis le temps que c'était annoncé

Édité par Margaux il y a 3 ans
Hess-D
473 messages
Il y a 3 ans

@Alex c'était déjà sur city via la " table habbocitycalypse tracé à la main " 4 recettes étaient dispo légèrement plus avantageuses pour certains joueurs avec un dragon encore pas sortit sur city ! 

Ca aurait été cool de garder cette méthode :/

Après à voir quand ca sera mis en place , voir si déjà tout les joueurs l'ont car actuellement certains on le bouton crafting d'autres non!

Bien qu'il ne soit pas utilisable , si lors de sa sortie c'est pareil ca craint un peu 

Reddington
28 messages
Il y a 3 ans

Les recettes cachées on prendra les retours de toute façon, si ça ne plait pas, on arrêtera tout simplement ! 

Sur le screen, c'est vraiment une image teaser pour montrer à quoi ça va ressembler, les éventuelles quantités ça sera pour faire par exemple des MR ou mettre des badges. Il y aura tout type de recette avec tout type de mobis, ça va demander de l'investissement pour les trouver donc le but n'est pas de faire "perdre" des diamants aux joueurs mais qu'ils en gagnent ! Si tout est toujours illimité, ça perdra de l'intérêt avec le temps, c'est pas notre but !

Pour le moment, c'est juste présent sur le center mais ça n'est pas activé; ça le sera après annonce et pour tous les joueurs en même temps

Aukio
428 messages
Il y a 3 ans

J'ai tellement hâte !

Tirie
487 messages
Il y a 3 ans

Franchement sa a l'air grave stylé, sa arrivera en même temps que la roue de la fortune ?

KPOP
78 messages
Il y a 3 ans

ça

Niko
4444 messages
Il y a 3 ans

Perso, j'avais bien aimé le craft Ecotron d'habbo.

Mais ce craft la, je ne suis pas fan. Et je ne pense pas l'utiliser 

Édité par Niko il y a 3 ans
Nixi
251 messages
Il y a 3 ans

Au lieu de développer l'économie actuelle (enfin la détruire) vous pouvez par développer de vrais trucs (comme corriger le catalogue qui est insupportable quand il s'agit de trouver un mobis). Puis on sait tous que ce truc ne sera pas égalitaire du tout (vu qu'il faut déjà une certaine quantité de rare pour l'utiliser) donc encore une fois ça va servir à enrichir les plus riches et créer un fossé encore plus large avec les autres.. et vive le macronisme !

T0r
28 messages
Il y a 3 ans

@Nixi "Puis on sait tous que ce truc ne sera pas égalitaire du tout". Très franchement, le but n'est clairement pas "d'enrichir" déjà des gens déjà "riche", mais de permettre à tous d'avoir accès d'une autre manière aux rares. Les recettes mises dans le screen ne sont là que pour illustrer le craft. Mais il n'y aura pas que du LR ou du UR, sur l'ensemble des recettes que comportera ce système, finalement ça ne représentera que quelques recettes. Comme a dit Reddington, vous pourrez clairement obtenir des rares en recyclant les mobis des box, etc. 

Nixi
251 messages
Il y a 3 ans

@T0r sauf que les recettes plus "basiquse" seront tellement basiques qu'elle ne serviront à rien (un peu comme les badges offert à 500 diamants eco que personne n'achete) ce qui ramenera à ce que j'ai dit: les recettes les plus rares seront celle qui se vendront hors de prix et qui pourra se l'offrir? uniquement les riches...

Salius
1438 messages
Il y a 3 ans

J'ai toujours dit qu'il fallait abolir ce système économique et donc pas l'enrichir, car ce système de craft qui avait pour ambition d'être unique ne le sera pas et servira juste à enrenchir les riches.

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer