Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
34822
Marre !!!!!!!
1 2
Aukio
428 messages
Il y a 3 ans

Euhhh... C'est quoi ça les nombreux postes : diamants gratos / Omg j'ai trouvé une solution pour avoir des citycashs gratuitements...

Bref les pubs sur le forum h24 faut faire un truc ça pollue... Jsp les blacklist/bannir..
Instaurer un truc : pour pouvoir parler sur le forum il faut répondre à un sondage sur Discord jsp...
Ou mettre la contrainte suivante : le compte doit avoir 1 mois de création minimum...

Vraiment catastrophique et déplorable malgré tout les efforts des agents forumeurs que je salue.    

722 vues
Chocow
1255 messages
Il y a 3 ans

JPPP tas vu en + ils suppriment le poste 2min après pour le remettre 

Aukio
428 messages
Il y a 3 ans

Mais grave oui, vraiment pathétique !!! Mdddr et je sens que mon sujet aura masse pouce vers le bas via leurs dc de spammeur !

Julie
2755 messages
Il y a 3 ans

Hello, j'essaye de faire au mieux quand j'y pense et quand je passe par le forum de supprimer ses topics c'est vrai que c'est embêtant mais on dirait limite un robot qui parle..

En tout cas tu peux me les signaler dans la catégorie #forum sur CityCom et à mentionner le rôle ça m'aiderait beaucoup ?

Merci à toi ! 

Niko
4443 messages
Il y a 3 ans

Perso. J'utilise le drapeau sur le site pour les signaler.

Aukio
428 messages
Il y a 3 ans

Hello Julie, oui je vois les topics sont supprimés au bout d'un certain temps mais y en a tellement tout le temps que ça doit être chiant pour toi.

Et pas de soucis je te @ soit sur l'hôtel ou soit je t'envoie un message discord mp avec le lien du topic forum :)

compteanymous
1 messages
Il y a 3 ans

beh pensez a signalé on peut faire que ça

Salius
1442 messages
Il y a 3 ans

Totalement contre la suggestion "pour pouvoir parler sur le forum il faut répondre à un sondage sur Discord", Discord est secondaire et n'a pas à être nécessaire pour les services de HCity.

Aukio
428 messages
Il y a 3 ans

@Salius c'est vraiment quelque chose qui m'est passé par la tête... Au moins une vérification pour parler sur le forum...

Chiick
3118 messages
Il y a 3 ans

Avec les changements prévus ça devraient vous faciliter les signalements depuis le forum (les améliorations) en attendant pour le moment, nous faisons du mieux pour passer régulièrement afin de supprimer ce genre de topics 

Margaux
5199 messages
Il y a 3 ans

C'est complètement nul de faire ça, il met même pas le lien de sa chaîne Youtube....

Aukio
428 messages
Il y a 3 ans

:'/

Il y a 3 ans

Hello ! La vidéo sera sur tiktok

LysV2
2678 messages
Il y a 3 ans

@Ismail-fin-city Il faut savoir ? Snapchat, Instagram et maintenant TikTok ? 

Chocow
1255 messages
Il y a 3 ans

C'était pas YouTube ?

Répondre au sujet
1 2
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer