Hey !
Petit sondage du jour
Vous vous êtes inscrit sur Induste, le nouveau partenaire de city ?
non
non
Ça va. Je me sent moins seul merci
Moi ouii ! D'ailleurs si certains on crée une team, je veux bien la rejoindre !
Non
Bah oui
C'est quoi
@Abysse Induste est une plateforme regroupant plusieurs thématiques sur les nouvelles technologies, jeux-vidéos et les nouveaux objets du quotidien.
Dessus, c’est divisé en plusieurs parties :
Ça sert à quoi d'avoir une team ?
En général, c'est pour participer à des évènements/événements en groupe. Car en réalité chaque ‹‹ team ›› est fait pour un sujet en particulier, et donc ça va te servir à discuter/te divertir sur différentes choses.
Voilà comment ça se représente sur le site. Sur la partie de gauche, tu as les catégories principales (à savoir : Jeux-vidéos, Nouvelles technologies & divers), sur la droite tu as toutes les équipes crée en rapport avec celles-ci (tu peux également créer la tienne). Et donc, une équipe va être créer sur un thème précis par exemple en haut à gauche ‹‹ l'Equipe GTE ››, tu peux remarquer que celle-ci est publique (ouvert à tous) de ce fait, tu pourras postuler ce qui te demandera de "postuler" et donc ensuite :
Une fois accepté, tu pour parler de tout en rapport avec GTE, participer aux évènements et concours etcs...
Donc imaginons.on peu faire un groupe pour ceux qui sont sur city.
Et faire des événements aux quel nous seul pouvons participer ?
Ree, si ta team est en privé, en effet les évè/énements pourront être fait que par les membres de ton équipe si c'est en public en temps normal faut que les gens soit dans ton équipe pour faire l'évè/énement, mais ils peuvent tout de même voir si un évé/ènement est prévu ;)
- Après oui il existe des évè/énements hors team, ouvert et dispo pour tous :)
Je vois. Merci bien
non
Ce sujet est actuellement fermé