Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
34798
(Sondage) induste
1 2
Niko
4443 messages
Il y a 3 ans

Hey !

Petit sondage du jour 

Vous vous êtes inscrit sur Induste, le nouveau partenaire de city ?

690 vues
Quentin
464 messages
Il y a 3 ans

non

Troubleur
117 messages
Il y a 3 ans

non

Niko
4443 messages
Il y a 3 ans

Ça va. Je me sent moins seul merci

Édité par Niko il y a 3 ans
Chocow
1255 messages
Il y a 3 ans

Moi ouii ! D'ailleurs si certains on crée une team, je veux bien la rejoindre ! 

Oklm
229 messages
Il y a 3 ans

Non

Margaux
5199 messages
Il y a 3 ans

Bah oui

Abysse
6038 messages
Il y a 3 ans

C'est quoi 

Chocow
1255 messages
Il y a 3 ans

@Abysse Induste est une plateforme regroupant plusieurs thématiques sur les nouvelles technologies, jeux-vidéos et les nouveaux objets du quotidien.

Dessus, c’est divisé en plusieurs parties :

• Forums (Ou tu peux discuter de tout, de jeux, de différentes plateformes, voir les services.., participer aux concours etc)
  • Quoi de neuf (Pour voir les derniers messages, discussions les plus vues, l’activités en général etc)
  • Membres (voir les gens inscrit, celui qu’envoie le plus de message, les anniversaire, vip, membre de l’équipe, plus de points etc..)
  • Teams (je pense pas besoin d’expliquer, mais tu peux rejoindre/créer une équipe que ce soit sur les jeux-vidéos, nouvelles technologies ou divers choses..)

Édité par Chocow il y a 3 ans
Niko
4443 messages
Il y a 3 ans

Ça sert à quoi d'avoir une team ?

Chocow
1255 messages
Il y a 3 ans

En général, c'est pour participer à des évènements/événements en groupe. Car en réalité chaque ‹‹ team ›› est fait pour un sujet en particulier, et donc ça va te servir à discuter/te divertir sur différentes choses.

Voilà comment ça se représente sur le site. Sur la partie de gauche, tu as les catégories principales (à savoir : Jeux-vidéos, Nouvelles technologies & divers), sur la droite tu as toutes les équipes crée en rapport avec celles-ci (tu peux également créer la tienne). Et donc, une équipe va être créer sur un thème précis par exemple en haut à gauche ‹‹ l'Equipe GTE ››, tu peux remarquer que celle-ci est publique (ouvert à tous) de ce fait, tu pourras postuler ce qui te demandera de "postuler" et donc ensuite :

Une fois accepté, tu pour parler de tout en rapport avec GTE, participer aux évènements et concours etcs... 

Niko
4443 messages
Il y a 3 ans

Donc imaginons.on peu faire un groupe pour ceux qui sont sur city.

Et faire des événements aux quel nous seul pouvons participer ?

Chocow
1255 messages
Il y a 3 ans

Ree, si ta team est en privé, en effet les évè/énements pourront être fait que par les membres de ton équipe si c'est en public en temps normal faut que les gens soit dans ton équipe pour faire l'évè/énement, mais ils peuvent tout de même voir si un évé/ènement est prévu ;)

- Après oui il existe des évè/énements hors team, ouvert et dispo pour tous :)

Niko
4443 messages
Il y a 3 ans

Je vois. Merci bien

win
6872 messages
Il y a 3 ans

non

1 2

Ce sujet est actuellement fermé