DraftCity est à la recherche de nouvelles têtes qualifiées et motivées afin de compléter son équipe !
Si tu as l’âme d’un artiste, ce rôle est fait pour toi. L’architecte a pour but de construire les divers appartements qui lui sont demandés dans le but d’y effectuer divers événements pour l’organisation. Il se doit d’être un minimum disponible, à l’écoute et créatif.
Les Rédacteurs s’occupent de la création d’articles. Ils se doivent d’être un minimum créatifs et imaginatifs afin de partager un contenu nouveau. Ils ont un large panel de sujets à explorer afin de satisfaire toute la communauté.
Les Graphistes doivent avoir un minimum de connaissance dans Photoshop. Ils s’occupent de la partie visuelle des articles afin de les rendre plus chaleureux à travers les bannières ou les images.
Tu peux te rendre sur notre site en cliquant ici.
Tu peux rejoindre notre serveur discord afin de postuler en cliquant ici.
À bientot sur DraftCity !
miam
Et bien bonne chance aux postulants ?
bonne chance
Imposser un logiciel à un graphiste.. j'ai toujours trouver ça limite.
Si il est graphiste, il sais quoi prendre comme logiciel.
Et l'excuse du " c'est car on a des templates déjà prêt" Bah t'as pas besoin de graphiste alors. Juste un gars qui modifie le template à votre bonne convenance.
Mais bon. Bonne chance à tous
(Les liens ne sont pas cliquables. Merci de mettre que le lien envoi vers une nouvelle fenêtre. L'autre ne va pas. #Depuis5AnsJeLeDit)
dans le message le "savoir utiliser un minimum photoshop" était un exemple d'un logiciel, s'il utilise un autre logiciel ça nous convient aussi, cependant ça peut arranger le ou la graphiste d'utiliser un logiciel comme photoshop car nos psd sont déjà prêts et ils ont juste à les modifier, ça leur évite de se prendre la tête.
on aurait pu prendre l'exemple d'un autre logiciel comme photofiltee etc... c'est juste que c'est plus utile, je comprends ton message, mais nous recrutons aussi des graphistes qui n'utilisent pas ce logiciel et qui pourtant se débrouillent à merveille
@Niko pour les liens non cliquablee je m'en excuse, c'est la première fois que je poste ce genre de message que le forum ?... #DesoleeDeTavoirFaisRepeter
T'as vu ça Azock!
D'accord
Bon recrutement à vous et bonne chance aux futurs candidats
gd luck
Mais depuis quand abysse fait des articles
Maintenant !!!