Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
3479
[CityNews] Interview de -Load
Mailer
48 messages
Il y a 8 ans
Bonjour,
Aujourd'hui on se retrouve pour une nouvelle interview de Yasmine39 ( rédactrice ) et -Load ( guide ) :

Yasmine39 : Tu es arrivé récemment . Pourtant ton rôle dans l’hôtel reste assez mystérieux….peux-tu nous en dire plus ?

Load :Le but est simple, aider les nouveaux joueurs et les joueurs actuels afin que leur vie au sein de l’hôtel se passe au mieux !

Yasmine39 : As-tu un endroit préféré dans l’hôtel pour te reposer ou te divertir ?

Load : J’aime la réception, le studio, le Battle Ball et puis mes apparts et aussi les apparts privés.

Yasmine39 : HabboCity est déjà une grande communauté virtuelle que penses-tu apporter de plus à notre Hôtel ?

Load : Des publicités qui ne vont pas vous stresser , disons que l’idée est de faire du qualitatif , car vous êtes uniques et on ne peut pas vous proposer la même chose qu’a tout le monde !!

Yasmine39 :Pour résumer quel est ton avis sur notre communauté d'HabboCity ?

Load :HabboCity est la plus grande communauté en ligne pour adolescents , de plus les nouvelles fonctionnalités comme par exemple la réception font que c’est le meilleur endroit pour s’amuser , rencontrer des amis,créer ses apparts ect …

Yasmine39 : Pour terminer aurais-tu un message à faire aux Habbos en général ?

Load :Salut à tous , de bien évidemment jamais abandonner car ses en persévérant qu’ont obtient ce que l’on souhaite.

Yasmine39 :Merci Load pour cette interview !!

Load : Derien !!

Yasmine39 : Ah Bientôt :D

Load :Ah bientôt =) !

Site Internet :
Page Facebook :

ZKITClf.png
608 vues
Load
27 messages
Il y a 6 ans
Papapapapa je suis une star on dirait
Dyurke
796 messages
Il y a 6 ans
"Papapapapa je suis une star on dirait"??
Ena
440 messages
Il y a 6 ans
Alors on dirait seulement @load :P
Répondre au sujet
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer