Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
34758
Retour des diamants catalogue + informations abonnem
Reddington
28 messages
Il y a 3 ans

Bonsoir à tous, 

Les diamants sont dès à présent de retour au catalogue ! Malheureusement comme certains l'ont à juste titre suggéré, ils ont été enlevés suite à une faille. Donc effectivement, j'ai fais le choix de ne pas prévenir en amont afin d'éviter que d'autres petits curieux tentent de la trouver ;)

Pour nous excuser de la gêne occasionnée, un badge est disponible pour tous à la réception, il suffit de marcher sur la dalle !

Suite à des plaintes sur l'abonnement VIP, quelques changements :

- comme T0r l'a déjà expliqué lors d'un poste précédent, la possibilité d'envoyer ses badges persos sera bientôt remise !

- des enchères via le center arrivent très prochainement pour les VIP (possibilité d'y mettre des badges ou mobiliers)

- une roue de la fortune apparaîtra bientôt sur le CMS avec des cadeaux assez sympas à gagner avec des tours gratuits quotidiennement pour les VIP.

- des packs de badges exclusifs

Nous avons conscience que l'abonnement VIP  a perdu de son prestige et que les avantages sont devenus assez minimes... dès aujourd'hui, l'ensemble des lots du calendrier ont été mis à jour (les lots inutiles comme les winwins ou respects remplacés par des diamants et des citycash). D'autres nouveautés seront ajoutées sous peu ! Je vous remercie pour votre patience

N'hésitez pas à faire des retours sous ce poste avec les nouveautés que vous voudriez éventuellement dans l'abonnement VIP !

Bonne soirée à tous,

772 vues
Quentin
464 messages
Il y a 3 ans

Super, c'est cool ! Merci beaucoup à toi Reddington, tu t'impliques beaucoup dans la communication entre l'équipe et les joueurs et c'est formidable :)

Margaux
5199 messages
Il y a 3 ans

C'est noté thank you

Tykos
1285 messages
Il y a 3 ans

trop cool 

Cacher
179 messages
Il y a 3 ans

ok

Niko
4444 messages
Il y a 3 ans

"à juste titre suggéré"

C'est plutôt: "à juste titre, signaler"

Ah ouais. On gagnais encore des winwin via le calendrier. Dur.. ça fait plusieurs mois que cette fonction a été enlever du jeu.

Mais bon. Vaux mieux tard que jamais

Tirie
487 messages
Il y a 3 ans

Hate de voir ce que c'est "la roue de la fortune" ! 

Margaux
5199 messages
Il y a 3 ans

perso mais c que perso j'aime pas les roues de la fortune pcq ça tourne mais au final t'as tjr un cadeau de merde, j'préfère ouvrir une box ça me parait moins trompeur

Édité par Margaux il y a 3 ans
Tirie
487 messages
Il y a 3 ans

Même si c'est trompeur t'as un tour gratuit tous les jours donc pg!

Louane13501
3 messages
Il y a 3 ans

me languis le retour des graines

Eophl
1013 messages
Il y a 3 ans

Super, merci ! 

Ce sujet est actuellement fermé