Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
34752
?? | En voyage vers le Kenya !
Chiick
3109 messages
Il y a 3 ans

TlacnFen_aajdIS0yRmYWEk0XWvghtgbjQUvlu6wWMo1gXa1F8EKo4S_cvtUeRK0Gz9VonbbXbyfdCPtaIkwLI8BywWLDnJPeNHNEtrNZ9Yw9QuXSH75H6va2vFvh4vgoS5cGSzHTKXcOgdWOw

Cela faisait un petit moment que nos articles liant plusieurs voyages n’avaient pas eu lieu, alors dans cette lecture je vous emmène direction le Kenya ! ??

Important de vous faire savoir qu’il arrive en TOP 4 des destinations favorites des voyageurs (hors Europe) !

Histoire du Kenya …

Ce pays ne manque évidemment pas d’atouts pour plaire à toutes les personnes qui souhaitent se rendre sur ces terres. 

Dès l’arrivée à son aéroport, le dépaysement est total. Avec sa capitale est nommée Nairobi (connue également dans la série La Casa de Papel ).

Le Kenya se situe non loin de l’Ouganda, l’Ethiopie, la Tanzanie  ou encore le Soudan.

qL0VRN1Sddg2x1r8v1xXHZK4UvxMT0kJ-pJLc6UFTqMyz_iCyDF2-mJVh5_kJ5yX3vWfhnsmPsdXcShn9wS8S-pB4A6DF-8wLrc74lMkmHmO206HIxFYD3H03YCK6mkhcUj_MTf6xBme2QlcfQ

Il a pris son indépendance du Royaume-Uni depuis maintenant 59 ans.

Depuis, le pays a su faire valoir ses productions et les exporter. Comme la culture de thé et de café principalement (nommé le « Chai »).

Il regorge aussi d’une multitude de fruits comme les mangues, les ananas, les papayes, les noix de coco et bien d’autres encore…

Saveurs traditionnelles, activités à faire pendant un voyage et autres …

Comme dans chaque voyage, il est important de connaître quelques plats emblématiques du pays, je vous laisse découvrir quelques sélections de ceux-ci, mais également les activités diverses et variées que vous pourrez planifier pour votre séjour …

~ Nyama choma (ou viande grillée) : souvent accompagnée de banane plantain (sucrée) ou de maïs

j1xfts-NmvTleyUUojj77Hw3FNhucZu4hSKH9jGPa2yRfjWI7f9l_c55DA5gB3LV058wt8yXF7Rl5e671Vnb5zpGXGmqn8A3jToMoxFwx0u5Nbzj67cY0PaXcrICywoWnniJn5jsYYDG0cwMMg

~ Kienijy : beignet à base de pomme de terre, maïs, pois et haricots cuits 

zPfzsAjKt5mOB0vh7PSCEeN_jJlbx7zL427QEw6XNKU7jhG9YzjQXOJKwaI_tJpQqpXEHVUZ4dlKcUt5_WDHbN95T6JFXQL4qqLBK3A2vLzwok9n0FxFlIUwnNuBDNZUlg3P-DlVSnFkJrfEjw

Côté activités :

~ Visite du Mont Kilimandjaro :

8-IkH3LR_y2yrXCzb_GBbRWD1EivjBn-ssXsEYJPd426eU4kFSck7wT2PrpM1bfI1Wqlbh4TdGyBB8CdnQUKSNkS-ekzh34Z7nLRa0InZTS-LQkd_MExndCCSaGc_kKZ0GNHgIfolbz6E5sFQg

~ Safari :

pTapCujJy6A6BiyO9VQF9TFsLKL0M9UT57ndIdzZgTJvxv8h5aOIv3zMM8rvU17vxKQ6Fe7IbXtIAJBsT_N-6UCft5CD80Pvusb2skSeQOjWPXDyIVNMf-ICMEUuMuvwV-JvavunJ2nZuguS4w

288 vues
Chiick
3109 messages
Il y a 3 ans

C’était un article assez rapide mais avec quelques éléments bien essentiels. Je vous laisse avec un lien YouTube pour pouvoir visionner directement en image les plus beaux reflets de ce magnifique pays ! Douce soirée ?

https://youtu.be/i43yHDaTjvI 

Julie
2740 messages
Il y a 3 ans

Très bon article, la nourriture me donne faim parcontre.. 

Chiick
3109 messages
Il y a 3 ans

Mdrr, je pense que tu n'es pas la seule, j'ai eu faim en rédigeant 

Margaux425
5192 messages
Il y a 3 ans

J'aime beaucoup le Kenya ! Il me semble qu'Ecosia plante des arbres dans le pays et des influenceuses comme EnjoyPhoenix y ont été.

Édité par Margaux425 il y a 3 ans
Chiick
3109 messages
Il y a 3 ans

Ohh super ça ! Pour EnjoyPhoenix j'irais voir je suppose qu'elle a du en faire un vlog ou quelques choses du genre ça m'intéresse merci !

Ce sujet est actuellement fermé